S'inscrire
tracking
Shopping

De Nina Dobrev à Kendall et Kylie Jenner en jean déchiré, shopping

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le denim, les stars l’aiment passionnément. Kendall Jenner, sa sœur Kylie, et même Nina Dobrev ont ressorti leur plus beaux jeans déchirés en 2014. On s’empresse de les copier !

Toujours à l’affut de nouvelles idées mode, la rédac’ de meltyFashion s’interrogeait récemment : qui de Kendall Jenner ou de Nina Dobrev porte le mieux le jean déchiré ? Si la star de The Vampire Diaries l’adopte en version rock, la demi-sœur de Kim Kardashian pousse son grain de folie jusqu’à le porter en total look grunge. Que votre préférence aille vers l’une des deux brunes, ou qu’au contraire, vous les classiez ex-aequo, comme nous, vous n’avez certainement pas pu passer à côté de cette nouvelle tendance. En effet, le jean rapiécé est le nouveau « must » de notre garde-robe de modeuse. Déchiré, délavé ou carrément « destroy », l’important est d’insuffler un vent de « rebelle attitude » à votre tenue. Comme Nina Dobrev, Kendall Jenner ou encore sa sœur Kylie, nous nous empresserons de shopper un nouveau jean.

Crédit : Zara
Crédit : Topshop/Mango
Crédit : All Access photo/Splash News
Crédit : AKM-GSI
Crédit : Liquid Cellar NYC

Sans ciller, c’est entre deux jeans Topshop que notre cœur balance. Pour un côté rock modéré, on choisit le modèle tout juste déchiré au genou. Si au contraire, le grunge est en nous, on tentera le jean Hayden à coupe « boyfriend ». Ainsi lookée, on pourrait même vous confondre avec Kylie Jenner en jean destroy déchiré et chemise à carreaux ! Si Topshop nous propose une belle sélection, nous ne passerons pas non plus à côté d’un très beau modèle signé Zara. Issu de la nouvelle collection, leur jean déchiré taille haute nous fait de l’œil. Même son de cloche du côté de Mango et de son jean un brin rapiécé. Vous l’aurez-compris, les marques de prêt-à-porter et les célébrités telles que Nina Dobrev se sont toutes mises au jean destroy en 2014 !

Le jean déchiré en mode DIY :

Le jean destroy vous fait envie mais vous avez cassé votre tirelire pour les soldes ? Pas de panique, le DIY (Do It Yourself ) est très branché. On transformera donc le vieux jean qu’on a abandonné au fond de notre placard (non, pas votre nouveau pantalon, vous risquez de le regretter) en jean très « in » à coups de ciseaux !

À lire aussi
Kendall Jenner, Miley Cyrus ou Gwen Stephani en denim, shopping
À lire aussi
Nina Dobrev et Kristen Stewart, la chemise en jean en shopping sur Asos
À lire aussi
Tendances mode Printemps-Été 2014, shopping
À lire aussi
Ashley Benson, Vanessa Hudgens ou Ariana Grande osent l'imprimé floral, shopping
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
De Nina Dobrev à Kendall et Kylie Jenner en jean déchiré, shopping
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible