De Raphaëlle Dupire aux applications We Are The Models et FittinPicks, la France à l'honneur dans le Weekly Fashion

par
We are The models pour savoir quelle blogueuse vous êtes

Cette semaine, la France fut mise à l'honneur. Entre We Are The Models, l'application I am la mode et la nouvelle Miss Météo du Grand Journal de Canal Plus, Raphaëlle Dupire, les Françaises ont fait la mode. Focus !

Exit Nabilla et autres filles de télé-réalité, cette semaine dans le Weekly Fashion nous vous montrons que les Françaises ont plus d'un tour dans leur sac ! Nous avons notamment appris que par l'influence de notre chère Cara Delevingne, les Françaises sont obsédées par leurs sourcils et dépensent même des sommes incroyables pour leur entretien. Une information qui nous soulage quand on voit encore certaines filles adopter les sourcils tatoués ou ceux en maquillage permanents ! Si nous sommes bien plus soucieuses de notre visage dont on s'occupe en suivant les tendances, une nouvelle application s'occupe mode s'occupe alors de notre partie shopping.

Combien sommes-nous à avoir repéré une pièce coup de coeur sans savoir si elle nous irait ? Pour résoudre notre problème, l'application FittinPicks a été créée et nous permet de trouver des pièces qui correspondent à notre morphologie. On dirait que Cristina Cordula a du souci à se faire ! Il se pourrait bien que nous devenions de vraies pro en matière de mode avec toutes ces applications dont celle de We are The models qui sortira à l'automne mais qui, pour l'heure, nous offre la possibilité de savoir à quelle blogueuse nous ressemblons. Une idée sympa surtout pour celles qui aiment flâner de blog en blog à la recherche des perles mode de ces filles dans le vent.

De Raphaëlle Dupire aux applications We Are The Models et FittinPicks, la France à l'honneur dans le Weekly Fashion - photo
De Raphaëlle Dupire aux applications We Are The Models et FittinPicks, la France à l'honneur dans le Weekly Fashion - photo

Mais si la France est sur toutes les lèvres cette semaine c'est aussi car le nom de la nouvelle Miss Météo du Grand Journal de Canal Plus a été dévoilé et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a surpris tout le monde. En effet Raphaëlle Dupire, nouvelle Miss Météo du Grand Journal de Canal Plus, est inconnue du grand public bien qu'on l'ai vu dans quelques campagnes, magazines ou vidéos publicitaires. Son physique hypnotisant, sa moue boudeuse et sa jeunesse donneront certainement un vent de fraîcheur à l'émission phare de Canal Plus.

Crédit : New Madison/Charlotte Abramow, bershka, We are the models, fittinpicks