De Rihanna à Shy'm, le legging imprimé est tendance

par

Rihanna, Shy’m, Kesha et Vanessa Hugens nous montrent l’exemple à suivre : porter un legging imprimé oui, mais attention au fashion faux-pas ! Mode d’emploi par meltyFashion…

Vous l’aurez remarqué, le legging n’est plus le simple caleçon long à enfiler sous une tunique. En 2013, on le porte imprimé, avec le plus de couleurs et de motifs possibles. Depuis quelques temps, il devient un pantalon fantaisie à part entière et prend une place conséquente dans nos dressings. Longtemps considéré comme un fashion faux-pas, le legging imprimé, porté façon pantalon, rentre de plus en plus dans les mœurs. Certaines d’entre vous sont encore sur leur garde, mais vous vous ferez vite à cette nouvelle mode. Rihanna, Shy’m, Kesha ou encore Vanessa Hudgens en legging aztèque : nos starlettes préférées nous guident vers la bonne attitude à adopter avec cette pièce du dressing pas si simple à porter… La marque Lovelysally nous aide justement à accepter cette idée farfelue. D’ailleurs la blogueuse fruity-girl a déjà craqué pour l’un des leggings imprimés de la marque. Elle le porte comme il faut, c’est-à-dire simplement. En effet, Lovelysally propose tout sauf des pièces basiques, et c’est ce qu’on aime. Le legging Lovelysally c’est LE legging imprimé qui pimentera vos looks. Plus ou moins facile à porter, il s’accorde parfaitement avec des pièces basiques que vous trouverez toutes au fond de vos armoires.

Considéré comme l’un des fashion faux-pas les plus graves du monde de la mode, le legging imprimé devient l’un des best-sellers du moment. Comme quoi, la mode c’est vraiment un cercle vicieux ! Pour les plus excentriques, la marque Lovelysally est faite pour vous. Mais ne soyez pas jalouses, il y’en a pour tout le monde : Asos, H&M, New Look, BlackMilk … toutes les marques s’y mettent pour notre plus grand bonheur ! Du galaxy au tropical en passant par le style gothique, il y’en a pour tous les goûts et tous les prix. Le legging imprimé, c’est la pièce à adopter et en plus de cela elle ne ruinera pas notre budget pour les soldes d’hiver 2013 qui commencent aujourd’hui. Pour vous mettre l’eau à la bouche meltyFashion vous a concocté une petite sélection pile dans la tendance et qui donnera du pep’s à votre dressing. Alors pour ou contre le legging imprimé ?

De Rihanna à Shy'm, le legging imprimé est tendance - photo
De Rihanna à Shy'm, le legging imprimé est tendance - photo
De Rihanna à Shy'm, le legging imprimé est tendance - photo
De Rihanna à Shy'm, le legging imprimé est tendance - photo
De Rihanna à Shy'm, le legging imprimé est tendance - photo
Source : coolspotters.com/blackmilk.com/asos.fr/fruity-girl.com/instagram.com/stylebistro.com/twistmagazine.com/lovelysally.com/monki.com

10 commentaires
  • Signaler
    Ouais mais c'est rihanna y'a dja un bout de temps, de la à dire que c'est la tendance du moment...
  • Signaler
    J'ADORE
  • Signaler
    oui il est très sympa celui là, je l'avais vu aussi. Mais il faut dire que là elle ne le porte pas à son avantage ^^
  • Signaler
    j'ai le même model que vannessa hugens que j'ai acheté à h&m
  • Signaler
    moi j'ai déjà adopté cette tendance, avec un legging de chez Lovesally justement ils sont top ! mais il y en a des sympa chez New Look aussi, à plus petits prix :)