S'inscrire
tracking
Tendance du moment

De Selena Gomez à Rihanna, le jean destroy, une tendance à adopter ?

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Selena Gomez, Ellen Pompeo, Kendall Jenner ou encore Rihanna, ces derniers temps, toutes les stars craquent pour le jean destroy. Pièce phare des années 90 longtemps oubliée, cet été elle est plus tendance que jamais ! Alors, doit-on adopter le jean du moment ?

Ce n'est un secret pour personne, les années 90 n'ont jamais été aussi tendance ! Il y a quelques semaines déjà, on vous parlait du come-back inattendu de la banane, le it-bag du Printemps-Eté 2014. Aujourd'hui, c'est une autre pièce phare de la décennie grunge qui nous intéresse : le jean destroy. Longtemps considéré comme totalement has-been, le denim préféré de Kurt Cobain a fait son grand retour ! Aujourd'hui beaucoup moins rock qu'à l'époque, le jean destroy est devenu la pièce fétiche d'un bon nombre de stars. A commencer par Rihanna qui optait pour une version skinny, il y a quelques mois. Mais la chanteuse de la Barbade n'est pas la seule à avoir craqué pour la tendance du moment, puisque Selena Gomez semble aussi avoir succombé à la tentation. Sur Instagram, l'interprète de « Slow Down » nous prouvait qu'on pouvait être classe et sexy en jean déchiré. Tout comme Kim Kardashian qui dévoilait ses jambes de rêve dans la pièce phare de l'été ! Alors doit-on adopter cette tendance ? Et si oui, comment porter le jean destroy ?

Crédit : x17online
Crédit : Selena Gomez
Crédit : Karrueche Tran
Crédit : PacificCoastNewsOnline
Crédit : AKM-GSI
Crédit : Nabilla Benattia
Crédit : FameFlynet

Si vous êtes une grande adepte des looks casual, alors oui, le jean destroy est fait pour vous ! Facile à porter, il donnera un côté décontracté à n'importe quelle tenue estivale. Mais attention, pour être aussi lookée que Kendall Jenner en jean déchiré, l'idéal sera de le mixer avec des pièces élégantes. Bien entendu, si vous n'avez pas peur du total look 90s, vous pouvez toujours faire comme Nabilla en portant votre jean destroy avec un crop top casual. Mais pour éviter tout fashion faux-pas, on vous conseillera plutôt de vous inspirer d'Ellen Pompeo. La star de Grey's Anatomy Saison 11 a préféré miser sur la version boyfriend du jean destroy. Une valeur sûre qui flattera particulièrement les morphologies filiformes. Alors si vous aussi vous craquez pour la tendance jean destroy, rendez-vous chez H&M où vous pourrez profiter des soldes. A moins que vous préférez donner une seconde vie au vieux denim qui traîne au fond de votre armoire en un coup de ciseaux !

À lire aussi
Kendall Jenner ou Eva Longoria, shopping des plus belles robes longues pour un mariage
À lire aussi
Le chignon 90's de Kylie Jenner à Vanessa Hudgens, on adopte?
À lire aussi
No Poo, boycotter le shampoing pour de beaux cheveux ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
De Selena Gomez à Rihanna, le jean destroy, une tendance à adopter ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible