S'inscrire
tracking
Selena Gomez

De Selena Gomez & Taylor Swift à Kendall Jenner & Gigi Hadid, ces duos de BFF qui font rêver

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

A Hollywood, il n’y a pas que la concurrence ! De vraies amitiés se lient… De Selena Gomez & Taylor Swift à Kendall Jenner & Gigi Hadid, retour sur ces duos de BFF d’enfer

Si Hollywood rime souvent avec compétition, clash, gossip et ruptures de couples (la séparation de Brangelina, ça vous parle ?), ce n’est pas uniquement ça. Eh oui, dans le petit monde doré des stars, de vraies amitiés se sont créées. Que ce soit depuis l'enfance, sur le plateau d’une série ou sur les podiums de défilés, plusieurs stars ont trouvé leur seconde moitié. Mieux qu’un boyfriend ou d’une girlfriend, ces célébrités ont pu se soutenir dans les moments difficiles. Car oui, elles ont la même vie et se comprennent de A à Z ! Découvrez dès maintenant les duos de BFF qui nous font craquer et qui nous font surtout rêver. Zoom !

Alycia Debnam-Carey & Maia Mitchell

Si elles sont discrètes, Alycia et Maia forment un très joli duo de BFF ! Elles sont en totale osmose et partagent presque le même style. La preuve, les deux belles brunes craquent pour les lunettes léopard. Grrrr

Kylie Jenner et Jordyn Woods

Même si elle devenue l'une des it-girls les plus populaires et riches, Kylie Jenner est restée accrochée à sa meilleure amie de toujours, Jordyn Woods. La benjamine du clan Kardashian/Jenner pourra à tout jamais compter sur sa BFF qui connaît tous ses petits secrets...

Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale

Vanessa et Ashley sont presque des légendes en matière d'amitié ! C'est en 2006 que tout a commencé avec High School Musical... En 2016, les deux actrices sont toujours aussi complices. Que c'est beau !

Sophie Turner & Maisie Williams

Impossible de résister à ce duo des plus adorables ! Grâce à Game of Thrones, les deux actrices se sont plus que trouvées. Les it-girls sont à présent tellement liées qu'elles se sont tatouées ensemble. Peut-on faire plus adorable que ça ? On ne pense pas !

Ashley Benson et Shay Mitchell

C'est l'un des duos les plus magnifiques que Hollywood a pu créer ! Depuis le premier jour du tournage de Pretty Little Liars, Miss Hanna et Miss Emily ne se sont plus quittées. Elles sont inséparables et leurs aventures te font instantanément sourire.

Crédit : ashley benson

Nina Dobrev et Julianne Hough

L'une brune, l'autre blonde, Nina et Julianne, c'est un peu comme le Ying et le Yang ! Elles se complètent et leur complicité est de plus en plus forte. A quand un film avec les deux actrices BFF ?

Crédit : The Giving Keys

Rihanna et Melissa Forde

Ou l'amitié à l'état pur ! Comme Kylie Jenner et Jordyn Woods, Riri est restée fidèle à sa meilleure amie d'enfance et c'est plus que beau à voir. Elles se connaissent par coeur et représentent vraiment la définition du mot "BFF" !

Cara Delevingne & Margot Robbie

Ce sont les nouvelles BFF qui font sensation ! Depuis qu'elles se sont rencontrées sur le tournage de Suicide Squad, Cara et Margot ont lié une forte amitié. On espère que cela durera longtemps car il y a déjà Kenny et Riri :)

Crédit : Love Magazine

Kendall Jenner et Cara Delevingne

On les appelle "CaKe" tant leur complicité crève l'objectif ! Une fois réunies, Kendall et Cara oublient les caméras et font les folles de A à Z. On attend toujours leur "ligne de vêtements"...

Crédit : Keith Hewitt

Jennifer Lawrence et Amy Schumer

Ce sont les BFF les plus drôles et délirantes du septième art ! Quand elles sont ensemble, fous rires et situations sont au rendez-vous. La preuve en vidéo !

Rihanna & Cara Delevingne

Quand l'enfant rebelle et terrible de la mode rencontre la Bad Gal Riri, cela fait de BELLES étincelles. Vous connaissez la suite... Leur lien est indestructible !

Crédit : Dominique Charriau

Kendall Jenner et Gigi Hadid

On ne les présente plus ! C'est une belle amitié qui est née sur les podiums... Depuis, elles font tout ensemble jusqu'à changer de chevelure ;)

Selena Gomez et Taylor Swift

C'est certainement l'un des duos qui se soutient quoi qu'il arrive ! Entre les clash, les baisses de forme, les scandales et les rivalités, Selly et TayTay sont toujours là l'une pour l'autre. Rien ne pourra les séparer !

Crédit : Selena Gomez

Dylan O'Brien & Tyler Posey

Et le meilleur pour la fin ! Il est juste impossible de résister à ces deux sexy boys :) Même s'ils ne trainent plus ensemble comme avant (à cause de leur emploi du temps chargé), Dylan et Tyler forment le plus beau duo de BFF. Les acteurs de Teen Wolf, qui ont vécu en colocation, nous ont fait vraiment perdre la tête. Vivement leurs retrouvailles !

Crédit : Chelsea Lauren

Oui, on verserait presque une larme tant ces duos sont parfaits ! De plus, il y en a pour tous les goûts… Des BFF actrices aux BFF mannequins en passant par les BFF hot de Teen Wolf, on en a pleins les yeux. Alors, quel est votre duo préféré ?

À lire aussi
Selena Gomez, Rihanna, Kylie Jenner, découvrez leurs fast food préférés
À lire aussi
Les ruptures de stars qui nous ont brisé le coeur
À lire aussi
Selena Gomez, Kendall Jenner, Emma Watson... ces stars qui ont souffert d'acné
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
De Selena Gomez & Taylor Swift à Kendall Jenner & Gigi Hadid, ces duos de BFF qui font rêver
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible