S'inscrire
tracking
Bien-être 2.0

De Tinder à Happn, peut-on encore faire des rencontres sans les applications ?

Publié par
Amina Jammoua
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nous avons toutes goûté un jour au célibat, cette situation où l'on s'ennuie et où l'on se remet en question. Pour y mettre fin, on s'est mises à télécharger toutes les applications de rencontres comme Tinder ou Happn. Mais est-ce vraiment la solution ?

On vous parlait d'HAPPN, l'application pour retrouver les mecs qui vous ont fait craquer dans la rue. Dans le même genre, il existe Adopte un mec l'appli et Tinder, des applications qui n'en finissent pas de nous faciliter la vie. On se demande encore, comment nous, jeunes filles, en sommes arrivées à collectionner des applis mobile de rencontres virtuelles. Nous avons choisi Happn pour son coté fun qui nous permet de retrouver le mec sur lequel on a craqué dans le métro, au supermarché ou encore à l'arrêt de bus. Nous nous sommes ensuite penchées vers Tinder pour retrouver son voisin sexy, le beaugoss du quartier ou encore ce beau brun ténébreux que vous croisez tous les matins en sortant de chez vous. Mais nous sommes toutefois restées fidèles à Adopte un mec l'appli pour son aspect SPA, où l'on a l'impression de prendre le dessus en adoptant un mec, comme on le ferait pour un petit chaton égaré. En apparence, nous pouvons choisir le Ken qui partagera notre vie, mais au final on se demande qui dominera l'autre.

Crédit : Adopte un mec Facebook

Avec un aussi grand nombre d'applications de rencontres virtuelles, on aura surement besoin de rester zen et télécharger l'Appli Yôga au bureau. Aujourd'hui, il devient tout à fait normal de rencontrer des mecs virtuellement. Cependant, beaucoup de jeunes hommes restent assez directs et nous proposent des plans d'un soir. Il nous arrive de tomber sur nos potes, notre maître de stage ou encore notre chauffeur de bus. Pourquoi privilégier une application à un vrai contact, comme si votre personne d'exception ne pouvait exister que sur le web ? Il serait surement plus naturel d’adresser un petit salut à ce chauffeur de bus que vous avez repéré sur Adopte un mec, lui sourire le jour suivant et peut être qu'il finira par vous faire une réduction sur votre carte Navigo !

À lire aussi
Fitt, l'application mode de recommandations one-to-one
À lire aussi
JUNE de Netatmo, le bracelet anti coups de soleil
À lire aussi
MuseStyle, la nouvelle plateforme d'inspiration mode
À lire aussi
Zoomdle, l'application girly du moment
À lire aussi
Flink, l'appli fashion qui décrypte les tenues des blogueuses
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
De Tinder à Happn, peut-on encore faire des rencontres sans les applications ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible