S'inscrire
tracking
Uniqlo

De Uniqlo à Abercrombie ou Diesel, les marques mode féminines les plus connues

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quelles sont les marques féminines de prêt-à-porter les plus connues de français ? L'analyse Promise Consulting / Huff Post nous le révèle dans l'analyse Huffington Post du mois. Focus

Chaque mois, Huffington Post nous propose de découvrir son analyse. Pour le mois d'octobre, les rédacteurs ont décidé de nous révéler quelles sont les marques françaises les plus connues des français. Une étude aux résultats surprenants, qui nous démontre que la popularité d'un magasin se joue beaucoup sur sa localisation. En effet, le top 10 marques les plus connues des français révèle que les enseigne possèdant pratiquement une boutique dans tous les centres commerciaux, mais aussi bien repartis dans la France entière, ont une plus forte popularité. Il n'est donc pas surprenant de voir figurer des marques comme C&A, La Halle ou encore Kiabi dans le classement du Promise Consulting / HuffPpost. Tout comme il ne serait pas surprenant de voir Primark, qui ouvrira sa première enseigne française en 2013, se retrouver dans ce classement l'année prochaine.

Avec le classement Promise Consulting / HuffPost du mois d'octobre, il est facile de comprendre pourquoi certaines marques tiennent à garder leur identité "made in France", comme Etam qui a réussi à se faire une place dans le coeur de français. Etam ne propose que ses merveilleux pulls en mailles à la France et ne prévois pas, pour la suite une, internalisation. Pour le moment cette stratégie leur convient très bien, tout comme elle satisfait les marques comme NafNaf ou Camaïeu. Pour en savoir plus sur les habitudes des français, rmeltyFashion vous laisse découvrir le classement des marques féminines les plus connues des français par Promise Consulting / Huff Post. Alors, qu'en pensez-vous ?

Top 10 des marques les plus connues des français :

  • Kiabi
  • La Halle
  • H&M
  • Camaïeu
  • Naf Naf
  • C&A
  • Celio
  • Etam
  • Diesel
  • Tati
À lire aussi
Uniqlo dévoile son lookbook Printemps 2013
À lire aussi
Uniqlo : Choc, l'arrêt de l'utilisation des moutons mutilés, le buzz mode
À lire aussi
Uniqlo x Celia Birtwell offrent des nailpatchs imprimés !
À lire aussi
Uniqlo x Ladurée, les t-shirts exclusifs et féminins du mois de mai
À lire aussi
Uniqlo : Bientôt une boutique en ligne ?
À lire aussi
Uniqlo : Et Orla Kiely, une deuxième collection en préparation
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
De Uniqlo à Abercrombie ou Diesel, les marques mode féminines les plus connues
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible