De Zara Home à Belle Maison de New Look, focus sur 5 marques fast fashion qui font de la déco

par
Les pièces Zara Home nous inspirent beaucoup

Quand les tendances mode s'invitent sur des objets déco ça donne des collections canons que l'on veut absolument. New Look fait désormais partie de la bande de marques fast fashion qui le font, aux côtés de Zara, H&M, Primark ou Urban Outfitters

Chez Zara vous pouvez shopper des jupes plissées pour copier Alexa Chung mais aussi des objets de déco ultra stylés, donnant à votre appart' un air de showroom très contemporain. Ce n'est pas une nouveauté, Zara Home est l'un des lieux de shopping déco que l'on préfère et dans lequel on va souvent, mais pourquoi ne pas ajouter d'autres marques à notre liste ? Paulette a annoncé que New look rejoignait les rangs de ces marques fast fashion qui mettent la déco à l'honneur dans leurs collections. Une super nouvelle qui montre l'enjeu des enseignes internationales pour le lifestyle sous toutes ses formes. On se rappelle même de notre joie quand H&M a lancé son département Home, l'une de nos raisons de craquage shopping sur l'e-shop d'ailleurs... Parmi nos marques chouchoutes pour la déco, on entend bien y retourner pour notre shopping de Noël. Elle fait donc partie de notre top des marques fast fashion en mode déco; quelles sont les autres ?

Plus colorblock sur votre manteau que sur vos objets déco, ne vous inquiétez pas car Urban Outfitters avec son style très contemporain, épuré et design aime la couleur avec parcimonie. Oui le monochrome c'est chic. Qu'il s'agisse de linge de lit, de rangements ou d'accessoires électroniques, Urban Outfitters est la destination déco chiadée - un peu plus chère - de notre top et ce n'est pas fini. Pour New Look on supposera la collection Belle Maison plus abordable mais tout aussi intéressante esthétiquement parlant. Bien sûr qui dit fast fashion, dit aussi Primark. Étonnante par son choix déco, la marque irlandaise propose des objets pour tous les espaces de votre maison ainsi que des pièces olfactives comme les bougies ou les encens. Travaillant sans cesse les packagings et les couleurs en fonction des tendances mode du moment, il ne vous est pas impossible d'avoir un intérieur bourré de style, un peu comme votre look finalement. En attendant la mise en ligne prochaine de la collection maison de New Look, on vous invite à vous perdre dans les pages de Zara Home, Primark Home, H&M Home ou Urban Outfitters.

Source : paulette-magazine.com - Crédit : Primark, Urban Outfitters, Zara