Décès de Peaches Geldof, de Lily Allen à Kelly Osbourne, les réactions sur Twitter

par
Peaches Geldof, une it-girl au destin brisé

C'est une triste nouvelle qui est tombée hier soir : la fashionista Peaches Geldof est décédée à l'âge de 25. Sa mort a entraîné de vives réactions sur Twitter, rendant hommage à la jeune anglaise

Nous vous l'apprenions hier dans la soirée, la it-girl aux multiples facettes Peaches Geldof est décédée à l'âge de 25 ans, laissant derrière elle une famille bouleversée et deux enfants. Alors que ses proches s'exprimaient hier dans un communiqué officiel pour rendre hommage à "la plus sauvage, rigolote, intelligente d'entre nous", les réactions se font également vives sur Twitter, où les fans de la it-girl ainsi que le monde du showbiz expriment leur chagrin. La chanteuse Lily Allen, proche de la modeuse, écrivait hier "Mes pensées vont à la famille de Peaches dans ce terrible moment. J'espère qu'ils pourront se recueillir en paix. Peaches, repose en paix ma belle". Retweeté presque 4000 fois, le tweet de Lily Allen a précédé celui d'Ellie Goulding : "Même quand on pense avoir tout compris, certaines choses demeurent inexplicables et incompréhensibles. Deux beaux enfants. RIP Peaches". Si les réactions ont été fortes outre-Manche, elles ont traversé l'Atlantique avec entre autres des messages de soutien de la part des actrices Alyssa Milano ou encore Susan Sarandon.

Décès de Peaches Geldof, de Lily Allen à Kelly Osbourne, les réactions sur Twitter - photo
Décès de Peaches Geldof, de Lily Allen à Kelly Osbourne, les réactions sur Twitter - photo

Mais si le monde de la mode est en état de choc suite à l'annonce du décès de la jeune fashionista britannique, ce sont ses concitoyens qui ont été le plus touchés par cette disparition. Alors que c'était le décès de la créatrice L'Wren Scott qui avait suscité la tristesse sur Twitter de Marc Jacobs à Lily Allen, les britanniques ont réagit en masse dans la journée d'hier. Kelly Osbourne et sa mère Sharon ont toutes deux exprimé leur soutien à la famille Geldof dans des tweets émouvants : "Les mots ne me permettent pas d'exprimer la tristesse que je ressens à lannonce de la mort de @peaches_g. Nous sommes là pour te soutenir @pixiegeldof1 sois forte ma petite Pepsi !" écrivait Kelly Osbourne sur Twitter hier. La mort de la it-girl Peaches Geldof devrait ranimer le triste débat sur la malédiction de ces stars décédées avant l'âge de 30 ans.

Quelques réactions suite au décès de la jeune femme :

Source : perezhilton.com / mirror.co.uk - Crédit : Huffington Post