Emma Stone & Andrew Garfield : leurs plus belles déclarations depuis leur rupture 

par

Séparés en 2015 après quatre ans d'histoire, Emma Stone et Andrew Garfield ont gardé une admiration et une bienveillance mutuelle. Retour sur leurs plus belles déclarations post-rupture. 

Presque aussi inséparables que lorsqu'ils étaient en couples, Emma Stone et Andrew Garfield font tout ensemble. A travers médias interposés, ils n'hésitent pas à dire tout l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre. En février dernier, alors qu'Emma Stone remportait un Oscar pour son rôle dans "La La Land", l'acteur était même ému aux larmes. De quoi nous redonner de l'espoir et nous laisser penser que leur romance n'est pas tout à fait terminée

"Inspiré par son travail"

En janvier 2017, Andrew Garfield livre une interview vérité à "Vanity Fair". Le sujet de sa séparation avec Emma Stone est alors soulevé : "C'est merveilleux parce qu'on tient beaucoup l'un à l'autre et c'est inné, c'est une chose inconditionnelle. Il y a beaucoup d'amour entre nous et aussi tellement de respect."

Lancé sur Emma Stone, Andrew Garfield ne s'arrête pas là : "Je suis son plus grand fan. Je suis constamment inspiré par son travail. Par la manière dont elle gère sa vie. C'est un bonheur de la voir réussir et de la voir s'épanouir en tant qu'actrice. Et c'est aussi merveilleux d'avoir ce genre de soutient l'un pour l'autre. Ce n'est rien d'autre que magnifique."

"J'aime Emma"

La même année, Andrew Garfield est interrogé par "The Hollywood Reporter" sur la personne qu'il emmènerait avec lui sur une île déserte. La réponse est sans équivoque ! "Emma Stone. J'aime Emma. Elle est géniale, elle peut venir !", déclare-t-il au magazine américain. 

"Quelqu'un que j'aime toujours"

Alors qu'elle se confie sur son rôle dans "La La Land", Emma Stone en arrive elle aussi à évoquer son ex-boyfriend, en 2016 dans "Vogue". "Andrew est quelqu'un que j'aime toujours énormément", explique ainsi l'actrice, avant de commenter son année de célibat. "Cela a été intéressant. C'était une bonne année. Mais triste. Il y a des pour et des contres", déclarait alors Emma Stone. 

Depuis quelques semaines, la rumeur enfle dans les médias et affirme qu'Andrew Garfield et Emma Stone seraient de nouveau en couple. Certains journaux américains affirment même que les acteurs auraient des envies de mariage ! To be continued...

Emma Stone & Andrew Garfield : leurs plus belles déclarations depuis leur rupture  - photo
Source : Shoko; Vogue; Vanity Fair, The Hollywood Reporter - Crédit : Jun Sato, Getty Images