S'inscrire
tracking
Déco maison

Déco : De drôles de coussins

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sur son lit, dans un fauteuil, sur le canapé, on croule de coussins ! Les coussins, un chouette moyen d'apporter moelleux et confort à une pièce, tout en la décorant. Oui, mais pas avec n'importe quels coussins ! On les veux rigolos et originaux !

Pour améliorer un canapé trop banal, un fauteuil trop simple, un lit tristounet, rien de tel que des coussins. Ils sont un bon allié pour ce qui s 'agit de la décoration d'une pièce, tout comme les stickers muraux, très designs. On peut aussi se constituer un coin très cosy, avec des poufs et des fauteuils poire sur un plaid bien épais, recouvert de coussins avec une table basse. On s'assoit par terre, écroulée entre les coussins colorés avec des copines, bon moment girly garanti ! Ou on s'enfonce dans le canapé parmi les coussins, devant une bonne série, Gossip Girl et la belle Serena par exemple. On se relaxe, et on choisit le plus joli coussin pour y poser sa tête !

Il existe vraiment des tas de coussins, de différentes tailles, ou formes. Voici une sélection de coussins vraiment très originaux, qu'on ne voit pas partout ! Ils ont tous une bonne touche d'humour et sont très rigolos, autant qu'un petit artoyz customisé avec malice. Tous ces coussins sont de la marque Fleux, que vous pouvez trouver sur leur site. On aime les formes rigolotes de certains, les graphismes très designs sans manquer d'humour et les différentes textures ! Posée avec votre gros casque fashion à écouter de la musique sur votre canapé recouvert de coussins originaux, la classe !

À lire aussi
Kylie Jenner, Dakota Johnson...en confinement, visitez leurs baraques de dingue (vidéos)
À lire aussi
10 chaînes Youtube à binger pour concrétiser tes idées déco en confinement
À lire aussi
Le wabi-sabi, cette philosophie qui balaie le superficiel pour se focus sur l'essentiel 
À lire aussi
Tout comme Marie Kondo, on se plie à l'art du rangement pour notre plus grand bien 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Déco : De drôles de coussins
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible