Déco : des escarpins à talons aiguilles partout !

par

La nouvelle tendance en matière de déco est un objet avec lequel on entretient un rapport très particulier : nos escarpins. Ils nous servent de téléphone ou de patère. Même le chausseur Manolo Blahnik s'y met

Vous accumulez des dizaines de paires d'escarpins dans votre dressing sans savoir quoi en faire ? Vous pouvez peut être les détourner pour décorer votre appartement. Après avoir succombé aux lampes qui font sourire, on peut rendre notre intérieur plus glamour. Notre décoration en sera plus féminine tel un boudoir de pin up avec ces accessoires très tendance. Les escarpins se transforment et on les associe partout dans la maison. Voici un shopping des différents modèles que l'on peut trouver.

Les escarpins calle porte
Déco : des escarpins à talons aiguilles partout ! - photo

Comme une chaussure oubliée sur le sol, on transforme nos escarpins en calle-porte.

Les escarpins patères
Déco : des escarpins à talons aiguilles partout ! - photo

Parfait pour accrocher nos clés et toutes nos petites affaires qui trainent toujours dans l'entrée.

Les escarpins téléphones
Déco : des escarpins à talons aiguilles partout ! - photo

Pour les plus accros à cette tendance, vous pouvez vous acheter des escarpins téléphones, pour téléphoner en toute féminité. Il en existe même un Hello Kitty ( pour celui là je suis un peu moins enthousiaste).

Le chausse pied de Manolo Blahnik
Déco : des escarpins à talons aiguilles partout ! - photo

Voici mon modèle coup de coeur: simple, pur et élégant. C'est l'accessoire escarpin le plus chic de toute la sélection. Il a été crée par Manolo Blahnik pour Habitat. C'est un chausse pied extrêmement élégant et sobre qui sera parfait dans notre dressing. De plus c'est peut être le seul escarpin dessiné par Manolo Blahnik que nous pourrons nous offrir car il coute 35 euros.


4 commentaires
  • Signaler
    Excellent les calle-portes! Attention à ne pas les confondre lorsqu'on est pas bien réveillées..<br /> " Bah pourquoi mon pied ne rentre plus? o.O "<br /> Pour le reste c'est bofibof, je préfère mon téléphone bouche =)
  • Signaler
    J'adore les patères !!
  • Signaler
    Le cale portes est sympa, mais d'accord avec Kuki, ça fait too much sinon
  • Signaler
    Je trouve ça too much sauf pour le chausse pied de manolo