S'inscrire
tracking
Inclassables

Déco : les guirlandes lumineuses pour nos apparts

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Décorer son appart à petit prix ce n’est pas toujours facile. Pourtant il y a cependant une solution simple à laquelle on ne pense pas toujours : les guirlandes lumineuses. On peut en trouver de toutes les couleurs et de toutes les formes

Rendre girly son intérieur c’est fun : on aime féminiser tout ce qu’on peut comme par exemple les téléphones. Les girlandes lumineuses on adore ça c’est girly, c’est pas cher, c’est facile à installer dans son appartement. On en voudrait pleins de toutes les couleurs et de toutes les formes. Tant mieux pour nous il y a en pleins les magasins. Il y a quelques années les girlandes lumineuses étaient très à la mode mais on en trouve encore beaucoup dans les magasins. On aime bien améliorer notre appart d'accessoires en tout genre.

J'adore celle en forme de papillon, c'est très féminin et ça change du reste des guirlandes. Les cœurs sont aussi très jolis. C'est un bon moyen de réchauffer l'atmosphère et de rendre notre appartement très chaleureux. En plus il n'y a pas de dangers avec ces lampes car elles sont composées de petites LED. Si vous n’êtes pas fans des guirlandes vous pouvez toujours vous acheter des lampes très féminines.

À lire aussi
AccorHotels lance un nouveau concept d'auberge de jeunesse ultra design
À lire aussi
Rihanna, Justin Bieber, quels sont les pires tatouages de stars ?
À lire aussi
Kim Kardashian : son décolleté vertigineux avec Khloé Kardashian sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Déco : les guirlandes lumineuses pour nos apparts
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible