Déco maison : Hema Saint Paul, un nouveau spot lifestyle vient d'ouvrir

par
Hema, l'enseigne déco canon et à petits prix

L'enseigne hollandaise Hema ouvre une nouvelle boutique dans le quartier du Marais à Paris ; un spot lifestyle incontournable pour toutes les amoureuses de déco fraîche, tendance et à petits prix

La décoration nordique dispose d'une nouvelle adresse parisienne, ouverte dans le même temps que la première boutique déco de la Redoute. C'est chez Hema, enseigne néerlandaise presque centenaire, que les fans de décoration d'intérieur et autres objets pratiques de la maison pourront aller flâner dès à présent. Déjà bien implantée en France et en région parisienne, la marque a choisi le quartier du Marais dans le 3ème arrondissement pour cette nouvelle adresse, optant pour un emplacement stratégique sur la place centrale de la station Saint Paul. Là, un magasin sur trois niveaux s'offre à vous, avec les différents univers cuisine, salle de bain, enfant, beauté, papeterie ou encore alimentaire disposant chacun de leur espace dédié.

Parmi les choses que l'on adore chez Hema figurent bien sûr ses petits prix, dignes des rayons déco de nos enseignes de fast fashion préférées, mais aussi la qualité et la diversité de son offre, qui n'ont rien à envier aux grandes références déco du marché. Si vous êtes déjà adeptes du concept Hema, le nouveau magasin de Saint Paul à Paris vous ravira pour sa superficie, vous garantissant de trouver l'article canon que vous avez repéré sur l'e-shop. Mais si l'enseigne hollandaise ne fait pas encore partie de vos habitudes shopping pour la maison, vous tomberez sans conteste amoureuse au premier regard, attirées ici et là par un bocal à limonade, un plaid coloré, un vase graphique, un agenda couleur menthe ou encore une planche à découper en forme d'ananas. Ça y est, on vous a convaincues ? Rendez-vous au 1 Rue de Rivoli à Paris pour commencer votre razzia chez Hema !

Crédit : Facebook Hema, Instagram @hemafrance