Déco maison : MADE.com ouvre un showroom à Paris

par

MADE.com vient d'ouvrir son plus grand showroom européen à Paris ; un lieu inédit dédié au mobilier design, pour renouer le contact et offrir une expérience personnalisée

Et une nouvelle bonne adresse déco, une ! Suivant les pas de l'enseigne de vente à distance La Redoute, qui ouvrait au début du printemps sa première boutique dédiée à l'univers maison à Paris, MADE.com s'est à son tour jeté à l'eau. Depuis quelques heures, la marque britannique a en effet posé ses valises dans le très chic quartier de la Bourse, investissant un superbe espace de près de 1000m² pour y entreposer une large partie de son offre design. Une grande première pour MADE en France, qui, en 2011, avait construit les fondements de son concept sur la limitation des intermédiaires pour proposer les prix les plus attractifs et justes possibles.

Déco maison : MADE.com ouvre un showroom à Paris - photo
Déco maison : MADE.com ouvre un showroom à Paris - photo

Forte de son succès, l'enseigne de mobilier design a donc inauguré ce jour son premier showroom Français, niché à deux pas du Palais Royal. Après Søstrene Grene, les ouvertures se multiplient ! Dans ce lieu inédit, le plus grand d'Europe, MADE.com recevra tous les passionnés de décoration du lundi au dimanche afin de les guider dans leurs achats home. Canapés, bureaux, tables et fauteuils seront exposés au grand public, mis en scène dans des ambiances dédiées pour donner vie aux différents éléments et permettre aux potentiels acheteurs de se projeter. En outre, conseillers et ordinateurs fourniront tous les renseignements nécessaires pour faire ses achats en toute conscience. Ça vous branche ? Rendez-vous au 52 rue Etienne Marcel à Paris pour découvrir de ce pas le showroom de MADE.com !

Source : facebook.com/Made.comFrance / made.com/fr