Déco maison : Pimkie lance sa collection Home !

par
La collection Home de Pimkie

Pimkie emboîte le pas de ses concurrents et se lance dans la décoration d'intérieur avec une toute première ligne Home. Voici ce qui vous attend en magasins et en ligne

Les enseignes de fast fashion ont beau s'être toutes mises à la déco ces dernières années, Pimkie nous fait la surprise de débarquer à son tour dans l'univers maison. Déjà très influente dans la sphère mode, l'enseigne de prêt-à-porter a choisi d'utiliser son savoir-faire et sa maîtrise des tendances au profit de sa nouvelle branche Home ; en résulte une ligne stylée, dans l'air du temps mais aussi abordable (de 5€ à 35€ en moyenne). Une vraie bonne nouvelle pour toutes les amoureuses de décoration d'intérieur, qui disposent désormais d'une adresse supplémentaire pour faire leurs emplettes, sans courir les grandes surfaces spécialisées et trouver, de surcroît, des objets imaginés par des équipes focalisées sur l'aspect mode.

Surfant sur le courant cocooning très présent en déco ces dernières années, Pimkie a ainsi imaginé une ligne à l'esprit scandinave, proposant une diversité d'objets d'inspiration bohème. Linge de maison, papeterie, bibelots, coussins... font partie de l'offre Home de l'enseigne de fast fashion, qui se concentre pour l'instant uniquement sur les objets décoratifs. Si cette toute première collection, sortie pour le Printemps-Été 2016, se veut atemporelle, le succès de la gamme pourrait peut-être amener l'enseigne à imaginer des collections davantage ancrées dans les codes des saisons en terme de coloris ou d'imprimés. Seul le temps nous le dira, mais on se contentera pour l'instant volontiers des superbes tapis berbères et bougeoirs en bois signés Pimkie Home pour donner de l'allure à notre intérieur !

Source : CP - Crédit : Pimkie