S'inscrire
tracking
Déco maison

Déco : Secret Story 4 et ses tabourets avec crochet de sac Kenny

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce soir vous n'êtes pas sans savoir que c'est la finale de Secret Story, alors penchons-nous un peu non pas sur les candidats, mais sur la déco de la maison

Et oui Secret Story ça fini ce soir , et avouons-le, les fresques de nos candidats préférés vont nous manquer. Alors pour avoir toujours un petit bout de la maison chez soi, on vous propose de re-décorer votre chez vous façon Secret Story. meltyFashion a retrouvé pour vous les tabourets ultra design posés dans le salon de la Maison des Secret et que les candidats trimbalent de partout. La preuve en image ci-dessous.

Ces nouveaux petits tabourets nommés Kenny , au design épuré sont également extrêmement résistants puisqu'ils sont faits d'un seul bloc. Ils sont étudiés pour résister aux intempéries, ils peuvent donc servir de mobilier de jardin. On doit ces petits bijoux d'art déco au designer Cédric Ragot pour la marque "Qui est Paul ?" . Vous trouverez tous les autres produits de la marque ici.

Mais si je vous parle plus précisément de ces tabourets, ce n'est pas pour rien ! Figurez-vous qu'ils sont faits pour nous ! Regardez en dessous de l'assisse, il y a un petit crochet spécialement placé là pour que nous, mesdemoiselles puissions y accrocher notre sac chéri ! Brillante idée n'est-il pas ? Personnellement j'en avais un peu marre que devoir toujours poser mon sac soit par terre là où c'est sale (surtout si c'est un sac qui coûte cher du genre Lady Dior, le it-bag du mois) , soit sur mes genoux, chose légèrement encombrante.

En plus de son design super contemporain mêlant astucieusement 70's et modernité, ces petits tabourets sont déclinés en pas moins de 13 coloris ! Avec des tabourets Kenny, c'est un peu comme avoir plein d'accessoires Apple ! Chacune peut ainsi trouver sa couleur , un concept ultra girly qui à meltyFashion nous a déjà conquise. Ils sont vendus au prix de 195€.

À lire aussi
Ladurée : des produits de beauté et d'intérieur poudrés
À lire aussi
Little Boudoir ou les cadeaux sur-mesure : notre bon plan Noël
À lire aussi
Cire Trudon : les bougies historiques sortent leurs boules puantes
À lire aussi
Sélection de chaises girly pour votre appart'
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Déco : Secret Story 4 et ses tabourets avec crochet de sac Kenny
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible