Découvre quel nail art est fait pour toi en fonction de ton signe astro

par

Quand les astres s'invitent dans ta routine beauté, ça donne ça...

Nail art géode, manucure perle, vernis peinturluré, difficile de faire son choix face à la multitude de tendances qui naissent chaque mois sur les réseaux sociaux. Plus fun que jamais, le nail art offre une foultitude de possibilités aux beautystas qui peuvent s'essayer à l'effet mouillé une semaine avant de craquer pour un rendu plus métallisé la suivante. Pour trouver son style, il est préférable de se montrer joueuse et curieuse en osant tester plusieurs tendances. Mais pour les plus indécises (ou les plus frileuses), sachez que les astres ont déterminé quel nail art matchait avec votre personnalité. Plus la peine de te prendre la tête, grâce à ton signe astro, tu sais désormais comment pimper tes ongles comme il (te) faut. 

Capricorne

Prise entre deux feux, ton goût pour le classique vient se confronter avec ton côté aventurier. Pour toi, Capricorne, l'idéal est donc de jouer avec la tendance asymétrique, en arborant un nail art simple et délicat (voire minimaliste) MAIS original. Pas mal !

Verseau

Discrète et raffinée, pour toi Verseau, rien ne vaut de jolis ongles nude. Mais pas question pour autant de les laisser à l'état naturel ! Pour la petite touche de sophistication, tu injectes à ta manucure minimaliste une touche de doré pour la rehausser en deux temps trois mouvements. 

Poissons

De la couleur, sinon rien ! Mais plutôt que du succomber à la tendance colorful avec facilité, Poissons, tu préfères ruser d'imagination pour arborer un nail art bien plus sophistiqué en ne t'occupant que d'une partie de ton ongle. Pas du genre à faire les choses à moitié, ou plutôt si, mais avec audace !

Bélier

Black is the new black ! Pour toi, Bélier, rien de plus élégant qu'une jolie manucure noire mais pour la rendre sexy et irrésistible, la tendance matte est faite pour toi ! Et si tu es d'humeur joueuse, n'hésite pas à la pimper de quelques perles nacrées ou de petites touches dorées.

Taureau

Parce que tout est dans le détail, Taureau, tu aimes styliser tes ongles avec un petit liseré métallisé ou quelques touches de brillant. Rien de très extravagant mais juste assez pour donner du pep's à une manucure nude

Gémeaux

Bavarde comme tu es Gémeaux, il te fallait bien un nail art qui rende justice à ta langue bien pendue. Sans surprise, la tendance typographique est faite pour toi ! Des lettres, des mots, des messages, plus besoin d'ouvrir la bouche, tes ongles se chargent de tout. 

Cancer

Pas du genre à faire des vagues, pour toi Cancer, la transparence prime. Bonne nouvelle, si on aurait pu penser qu'elle serait totalement boring, la manucure jelly est LA tendance de la saison (en plus d'être totalement canon). 

Lion

Point de fantaisie pour toi Lion, tu es plutôt d'humeur à rester discrète en ce moment. Cela dit, pour garder une part de sophistication, tu n'es pas contre te lancer dans la manucure demi-lune qui a bien changé depuis les 40's. Ouaip, elle en a fait du chemin. 

Vierge

Le changement, c'est maintenant ! Vierge, si tu étais plutôt du genre à chercher l'over discrétion, tu changes enfin ton fusil d'épaule. Rien de très bling bling mais une petite manucure arc-en-ciel te fait absolument craquer. Et on te comprend !

Balance

Elégante, simple et raffinée, ta manucure à toi, Balance, c'est un nude métallisé, nuancé avec quelques touches de bronze pour le côté sophistiqué. On sent que tu vas en faire des jalouses au bureau...

Scorpion

Scorpion, si tu aimes l'originalité et la prise de risque, pas question pour autant de passer des heures et des heures à te faire les ongles. Aussi, la tendance stickers est parfaite pour toi. Stylée sans en faire trop et surtout pas du tout contraignante, elle sied à la casse-cou sexy qui sommeille en toi.

Sagittaire

Elle est partout ! Sur les podiums, sur Instagram et évidemment, sur tes ongles, Sagittaire. Oui, versatile et changeante comme tu es, il te fallait bien une manucure qui puisse revêtir plusieurs aspects. Pas étonnant que tu aies donc jeté ton dévolu sur la tendance holographique

Alors, prête à adopter la tendance qui te correspond ?

Source : Shoko/www.refinery29.com - Crédit : Unsplash - elements5 Digital