Découvre quelle bête de sexe sommeille en toi grâce à ton signe astro

par

Dis-moi quel est ton signe astro, je te dirai quelle bête de sexe sommeille en toi...

Obsédée du contrôle, plus bestiale qu'un animal, joueuse insatiable ou encore romantique invétérée : il existe des tas de personnalités différentes sous la couette. Et comme pour les positions ou les fantasmes, certaines sont directement liées à notre signe astrologique, car elles vont de pair avec notre caractère dans la vraie vie. Enfin, il est toujours possible que l'on soit une femme complètement différente au lit et dans la vie, mais il y a en général 2/3 qualités ou défauts que l'on retrouve quand même subtilement dans notre façon de faire l'amour. Vous n'avez qu'à nous dire si on a tord, car on a justement là une petite description des profils sexuels de chaque signe astro.

Bélier

Ah ça, vous, les Béliers, le sexe, vous aimez. Vous êtes même les premières quand il s'agit d'une bonne partie de jambes en l'air. Si vous ne deviez pas travailler et socialiser avec des gens, c'est limite si vous ne passeriez pas votre temps au lit ! En même temps on vous comprend, car avec vous, sous la couette, c'est toujours la fête. Sans complexe et toujours à fond, vous vous éclatez sans inhibitions... Et vous avez bien raison.

Taureau

Pour vous, les Taureau, le sexe ne se fait pas sans sentiments. Vous avez besoin d'avoir confiance en l'autre pour vous laisser aller totalement. Et encore, vous êtes un peu exigeantes quand il s'agit de vous faire monter au septième ciel, ce qui peut du coup vous empêcher de l'atteindre facilement. Pourtant, vous êtes assez classiques niveau fantasmes et autres fantaisies, mais il faut que ce soit fait bien comme il faut, sinon vous perdez vite l'appétit ! 

Gémeaux

Les Gémeaux, c'est simple, ce qu'il vous faut, c'est du sexe créatif et plein d'esprit. Au lit, vous avez besoin d'explorer de nouvelles choses et de vous amuser. Vous aimez multipliez les fantasmes et les jeux érotiques. Vous préférez d'ailleurs davantage les préliminaires à l'acte en lui-même, car c'est là que vous pouvez vraiment laisser libre cours à votre imagination. 

Cancer

Cancer, vous êtes des femmes romantiques et passionnées. Pour vous livrer sans complexe, il vous faut donc vous sentir aimées. En confiance, vous pouvez même faire preuve d'une imagination débordante et vos fantasmes sont souvent les plus insolites et les plus coquins. Par contre, il suffit qu'un truc cloche ou vous dérange pour que ça vous bloque complètement. Et s'il n'est pas facile de vous apprivoiser, une fois que c'est bon, vous ne ménagez pas vos étalons ! 

Lion

Insatiable. Si on devait vous décrire en un mot, ce serait celui-là. Chez vous, les Lion, la sexualité est PRIMORDIALE. Et comme pour n'importe quelle activité que vous pratiquez, il faut que vous soyez les meilleures. Il faut que vous dépassiez vos limites. Vous ne lésinez donc pas sur les moyens pour atteindre le septième ciel à coup sûr. Sous la couette, vous avez zéro tabou : c'est bien simple, vous êtes prêtes à tout. Mieux vaut donc pour vos partenaires qu'ils soient comme vous ! 

Vierge

Dans la vie comme au lit, il faut que vous ayez tout sous contrôle, vous les Vierge. Vous préférez donc les positions où vous avez le dessus, et vous détestez qu'on vous attache ou vous surprenne. Et avant de vous donner corps et âme à vos partenaires, il faut que vous ayez cernés leurs envies et leurs personnalité.s Mais une fois que vous avez tout analyser et que vous pouvez vous lâcher, ils découvrent vite que derrière la control-freak se cache une vraie tigresse.

Balance

Votre maître-mot, les femmes Balance : L'E-Q-U-I-L-I-B-R-E. Entre le sexe et l'amour, entre la tendresse et la bestialité, entre l'inconnu et la routine bien huilée, entre la domination et la soumission, entre la folie et la raison. Enfin bref, vous avez compris le topo. Vos galipettes prennent la couleur de vos envies et de vos humeurs. Vous n'avez qu'une seule exigence, en réalité : que celui qui vous fasse grimper aux rideaux soit physiquement beau.

Scorpion

Vous les Scorpions, vous êtes connues pour avoir un tempérament de feu et ça se ressent jusque dans vos ébats ! Ils sont le plus souvent torrides, intenses et sauvages. Vous cherchez à dominer ou à vous faire dominer, suivant vos humeurs, mais il n'y a pas de demi-mesure. Vous avez besoin que vos partenaires expriment leur désir de manière franche et sans retenue et vous faites de même. Ce n'est pas rare que vos voisins soient réveillés par vos cris... 

Sagittaire

Vous les Sagittaire, si vous pouviez vivre tout le temps à poil, vous n'hésiteriez pas. Vous êtes super à l'aise avec votre corps et ça se ressent dans vos ébats. Ouvertes et libérées, vous n'avez également aucun tabou et dites oui à tout. Vous préférez d'ailleurs le sexe intense et passionné, quitte à y laisser des plumes, qu'un plan plan-plan qui est clairement pour vous une perte de temps.

Capricorne

Question sexe, vous manquez encore beaucoup de confiance en vous et vous pouvez ainsi paraître pour des filles coincées. Mais s'ils savaient ce qui se passe dans vos tête, ils ne diraient pas la même chose. Vous avez beaucoup d'envies et de fantasmes exotiques, mais il vous faut du temps avant de les dévoiler au grand jour. Par contre, une fois que vous êtes prêtes à vous donner entièrement, c'est la fête sous la couette et rien ne vous arrête ! Timides, vous disiez ? 

Verseau

Si vous êtes plutôt du genre à réfléchir avant d'agir, vous les femmes Verseau, vous n'en êtes pas moins très ouvertes d'esprit. Et pour cause, à force d'imaginer vos parties de jambes en l'air avant qu'elles ne se passent, vous avez appris à faire confiance à vos fantasmes et vos envies. Et puis, si vous passez beaucoup de temps à y réfléchir, c'est aussi parce que vous détestez la routine et avez besoin de renouveau à chaque galipette.

Poissons

Si vous êtes plutôt guidées par le romantisme et la tendresse, vous les femmes Poissons, ça ne vous empêche pas non plus de pratiquer l'art du sexe bestial, tant qu'il y a de l'amour derrière. En fait, quand vous aimez, vous pouvez vous adapter très facilement aux désirs et fantasmes de vos partenaires, parce qu'en toute honnêteté, vous n'avez pas de préférences... En matière de sexe, vous aimez tout !

Alors, on est bien tombées ou ces descriptions ne vous correspondent pas du tout ? 

Crédit : Starz