S'inscrire
tracking
La vie des séries

Découvrez l'autre générique de Sex And The City avec Carrie Bradshaw sans son tutu ! (VIDEO)

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le saviez-vous ? Sex And The City aurait pu avoir un autre générique avec Carrie Bradshaw mais SANS son fameux tutu. Découvrez ce générique surprenant et l’histoire derrière le tutu de Carrie devenu culte

Quand on nous du Sex And The City, on pense tout de suite Carrie Bradshaw, la crinière, les cigarettes, Big et surtout le tutu. En effet le générique de Sex And The City est aussi culte que ses principaux protagonistes. Cependant vous ne le savez peut être pas mais il a faillit ne pas voir le jour ! Dans un post Instagram inattendu, Sarah Jessica Parker dévoile un générique alternatif dans lequel Carrie Bradshaw se balade toujours dans les rues de Manhattan à la différence qu’à la place de son body rose et son tutu blanc, la rédactrice porte une robe azur et une pochette bleu marine. Dans cette version alternative, Carrie Bradshaw ne se fait pas éclabousser par le bus non plus : le choc !

Lost footage. The alternate and never used title sequence from "SATC" A really nice memory. X, SJ

Une publication partagée par SJP (@sarahjessicaparker) le

Crédit : HBO

Sarah Jessica Parker qui a partagé ce lost file en a surpris plus d’une ! Darren Star avait précédemment expliqué qu’il y avait deux versions du générique de Sex And The City et la costumière/designer Patricia Field est aussi allée dans ce sens expliquant que ce n’était pas gagné d’avance ! En effet, les producteurs n’ont pas de suite accroché avec l’idée du tutu trouvé dans un showroom à 5$ et la robe bleue était une alternative au cas où la première idée serait refusée. Selon Darren Star, le tutu de Carrie Bradshaw était avant tout une métaphore de Carrie dansant la vie dans Manhattan. Finalement l’idée a été retenue et le générique culte de Sex And The City que nous connaissons toutes a vu le jour !

À lire aussi
Game of Thrones : Retour sur le passé embarrassant des acteurs de la série
À lire aussi
Big Little Lies : La série événement avec Shailene Woodley à découvrir d'urgence !
À lire aussi
Pretty Little Liars Season Finale c'est pour bientôt et on a un nouveau trailer
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Découvrez l'autre générique de Sex And The City avec Carrie Bradshaw sans son tutu ! (VIDEO)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible