Découvrez le premier teaser de la série les Nouvelles Aventures de Sabrina, le spin-off de Riverdale 

par

Le premier teaser de la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina vient d'être dévoilé par Netflix, et la magie réopère comme à l'époque

Il est bien loin le temps où l'on regardait Sabrina, l'apprentie sorcière, et son chat Salem, dans l'une des séries qui a maqué les années 90 ! Après ce court instant nostalgie, nous voila de retour dans le présent avec un reboot de la célèbre série, appelé maintenant Les Nouvelles Aventures de Sabrina, et qui sera diffusée le 26 octobre prochain sur la plateforme Netflix. Ce spin-off de Riverdale (les personnages évoluent dans le même univers) devrait aussi se rapprocher de la bande dessinée originale. Quelles sont les nouveautés ? 

Avec son casting 4 étoiles dont Kiernan Shipka dans le rôle de Sabrina et Ross Lynch dans le rôle de Harvey (son love interest), la série s'offre un lifting et promet d'être beaucoup plus sombre que la précédente, avec un ton et une esthétique à mille lieu de la première version des années 90. Les premières images dévoilées par le géant du streaming nous plonge directement dans l'ambiance, un peu à la American Horror Story, ponctuées du visage angélique de la nouvelle Sabrina, une vraie réussite ! En attendant de découvrir cette nouvelle pépite, vous pourrez toujours jeter votre dévolu sur la saison 3 de Riverdale, dont le premier épisode sort le 11 octobre. 

Source : Netflix - Crédit : Netflix