Découvrez les new faces du concours New Fashion Generation

par
Quels seront les gagnants de New Fashion Generation 2016 ?

Dernière ligne droite pour les finalistes du concours de mannequins New Fashion Generation, en partenariat avec Next Model et International College For Models. Découvrez les 20 new faces qui rêvent de défilés, de couvertures et autres catwalks

Meydi et Lisa étaient les mannequins révélations de 2015 de New Fashion Generation et tous espèrent avoir le même parcours qu'eux maintenant qu'ils sont finalistes. Au nombre de 20, ces apprentis mannequins se lancent dans une belle aventure qui prendra fin en juin lors de la grande finale qui désignera les gagnants qui entreront chez Next Model. Une belle occasion de vivre autrement, de goûter aux joies de ce que la mode a de plus beau sans pour autant tout abandonner. Oui, New Fashion Generation vient d'annoncer une superbe partenariat avec International College For Models qui propose une formation complète et adaptée aux futurs mannequins. Tous ne peuvent pas avoir de scolarité classique quand ils sont en voyage, c'est pourquoi Simona Bernackraite a eu l'idée de fonder International College For Models afin d'accueillir les jeunes de 14 à 19 ans. De toutes nationalités, ils suivent un programme de cours en anglais pour les préparer aux diplômes de Cambridge University (IGCSE) et de l’International Baccalaureate (IB Diploma) en partenariat avec l’EIB The Victor Hugo School.

Prestigieuse, cette formation privée est à suivre à Paris et sera l'occasion pour les futurs models de ne pas perdre de vue une possible reconversion, mais aussi de mieux appréhender le métier de mannequin qui n'est pas seulement fait de paillettes. New Fashion Generation s'impose donc comme une pépinière de talents prêts à toutes situations. Une bonne nouvelle pour Lisa, gagnante de 2015, et les deux lauréats du concours 2016 qui entreront dans cette école. Pour les 20 finalistes, l'annonce de ce partenariat lors d'une exceptionnelle soirée fut aussi l'occasion d'être officiellement présentés à la presse avant la grande finale de juin. meltyFashion, qui a suivi l'un des castings parisiens de New Fashion Generation, avait donc vu passer Jean ou encore Bastien. Mais ces deux-ci ne sont pas les seuls à avoir retenu l'attention du jury qui a aussi donné sa chance à Marie, Loïc, Justine, Malckom, Inès, Tom, Nathaly, Benjamin, Fanélie, Gabrielus, Perrine, Joséphine, Mathias, Juliette, Antoine, Maëlys, Olzhabay et Léa. 20 finalistes, 20 caractères mais surtout 20 visages qui ont su émouvoir le jury de New Fashion Generation. Rendez-vous en juin pour découvrir les 2 futurs mannequins en vogue !

Source : instagram.com/newfashiongeneration - Crédit : New Fashion Generation, meltyfashion.fr