S'inscrire
tracking
Rachel Bilson

Décryptage de look : Rachel Bilson en short et chemise

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rachel Bilson, encore une fois, nous montre comment être simple mais sans manquer d'une once de classe. Elle marie des éléments tendances avec efficacité

Rachel Bilson a vraiment la classe, il faut l'avouer, en plus d'être vraiment très jolie ! De retour d'Hawaii, elle n'a pas quitté la chaleur. Elle nous montre ici un look parfait pour les grandes chaleurs, tout en restant très élégante et tendance, qui dit mieux ? On l'avait déjà vue porter une tenue simple mais efficace, Rachel est une grande au niveau du look !

La chemise

Rachel porte ici une chemise de coton blanche à petites manches courtes. Sa chemise n'est pas banale, car elle comporte autour de la boutonnière une série de petits volants, ce qui lui confère une allure très romantique et fraîche. Elle fait un peu penser à une chemise lavallière à cause des frou-frous. De plus, son haut est ample et large sans faire boudin, il doit être très agréable à porter, et doit être léger sur la peau, idéal en cas de grosse chaleur.

Le short

Rachel Bilson porte un petit short de denim. Il est lui aussi très simple, et on avait déjà vu que le short de jean est très tendance et plébiscité par les peoples. Celui de l'actrice est de jean foncé et légèrement frangé sur le bas : un peu grunge mais pas trop ! Comme Priscilia (Helkinn) et sa tenue rock en jupe taille haute.

Les accessoires

Rachel porte une indémodable paire de lunettes de soleil de modèle Wayfarer de la marque Ray Ban, pour la touche rétro. Elle a aussi un grand sac de cuir noir à attache de métal sur le devant, très chic. Pour compléter le tout, elle porte une paire de sandales sans doutes compensées avec des brides qui se croisent sur ses jolies chevilles, dans des tons de couleur nude, doit-on encore le répéter, le nude est méga tendance !

En bref

Voici un look très simple. Rachel Bilson allie des éléments très basiques, mais avec quelques accessoires hypras tendances, ce qui lui confère une allure élégante mais sans faire prétentieuse.

À lire aussi
Le look de la semaine : Rachel Bilson et sa tenue simple mais efficace
À lire aussi
Rachel Bilson : un look casual pour faire son shopping
À lire aussi
Rachel Bilson et ses tongs roses à pompons : pour ou contre ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Décryptage de look : Rachel Bilson en short et chemise
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible