S'inscrire
tracking
Antonia Thomas

Décryptage du look sexy de Alisha (Antonia Thomas) dans Misfits

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alisha c’est la belle métisse de la série britannique Misfits qui fait un carton en Europe. La saison 2 de Misfits a commencé hier soir sur E4 et, pour l’occasion, nous vous proposons un décryptage du look sexy de Alisha de Misfits (Antonia Thomas)

Dans la série britannique Misfits, dont le premier épisode de la saison 2 a été diffusé hier soir sur E4, meltyFashion a craqué sur le personnage d’Alisha et de son look sexy, voir provoc’ mais toujours haut en couleurs. Dans la série, Alisha, jouée par l’actrice Antonia Thomas, est une jeune fille aguicheuse qui a comme super pouvoir de rendre dingues tous les mecs qui effleurent sa peau. Un rôle ultra sensuel qui méritait donc un look en conséquence. Minishort et tee-shirts imprimés très tendance : la belle Alisha sait mettre ses formes en valeur et aime se faire remarquer.

Débardeur ou bustier : les tops d’Alisha de Misfits sont toujours très sexy et voyany mais, avec sa peau mate et ses grands yeux, ça lui va à ravir. Alisha aime les couleurs criardes, voire le fluo, elle aime aussi beaucoup le motif léopard qui est très tendance cette année , hiver comme été. Et en bonne british, Alisha n’hésite pas à porter un débardeur aux couleurs du drapeau UK. Quant aux bijoux : ils sont ultra bling bling, à base de chaînes en or comme on peut trouver chez la marque américaine American Apparel , et de grosses créoles dorées. La touche finale, le petit blouson en jean délavé assez court qui va avec tout.

À lire aussi
Le look d'Antonia Thomas, Alisha de Misfits en mode tapis rouge
À lire aussi
Le look de Willow Smith : ses santiags rouges
À lire aussi
Le look de lourdes Leon : la fille de Madonna et sa minaudière Alexander McQueen
À lire aussi
Le look d’Emma Watson : Ses cheveux courts en mode tapis rouge
À lire aussi
Le look de Rihanna : Une chanteuse jamais sans son chapeau
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Décryptage du look sexy de Alisha (Antonia Thomas) dans Misfits
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible