S'inscrire
tracking
Décryptage look

Décryptage : le look de Drew Barrymore au show de David Letterman

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Drew Barrymore est apparue au show de David Letterman avec un look sophistiqué. Elle portait un pull en sequins et un pantalon carrot

Drew Barrymore est de mieux en mieux habillée ces temps-ci. Elle portait une tenue de cocktail très chic hier pour se rendre au show TV très regardé de David Letterman. C'est un rendez-vous incontournable chez les people aux USA. Son look est plutôt élégant mais très inégal.

Le pull à paillettes

Il est un peu transparent en sequin cuivre. C’est une pièce assez difficile à manier à première vue. Il ne faut pas l’associer avec d’autres paillettes : ce serait too much. Un pantalon est le choix idéal. Cependant vu la transparence du haut j’aurais choisi une couleur de soutien gorge plus neutre que le rose : c’est bien trop voyant.

Le pantalon carrot

Sa forme est carrot, il est long et satiné. Sa coupe est assez classe et raffinée. Il est taille haute avec une ceinture à la taille. Le pantalon carrot est toujours classe et toujours à la mode.

Les chaussures en daim

Elles portent des chaussures en daim gris se sont des Tributes d’Yves Saint Laurent. C’est une chaussure très classique, mais c’est toujours un must have. Une paire de chaussures indispensables à sa garde robe.

Les créoles

Très imposantes, elles sont composés de petites pierres de couleur bleu. Elles sont très jolies. Elles se fondent dans les cheveux de Drew.

Le maquillage et la coiffure

Un point pas vraiment très glorieux. Même si son maquillage est plutôt réussi, la couleur de ses cheveux gâche tout. En effet ses cheveux sont entre le blond et le châtain. Comme si elle avait d'immenses racines, ce n'est vraiment pas élégant et pas du tout à conseiller et à recopier.

À lire aussi
Natalie Portman radieuse en robe bleue
À lire aussi
Jessica Alba et son look fleuri à la Mostra de Venise
À lire aussi
Jessica Alba : son look en jupe rétro à Soho
À lire aussi
Gossip Girl : Serena la parfaite School Girl
À lire aussi
Katy Perry et sa robe Hervé Léger
À lire aussi
January Jones : Un parfait look de fin d'été !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Décryptage : le look de Drew Barrymore au show de David Letterman
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible