S'inscrire
tracking
Décryptage look

Décryptage look : Katy Perry et sa robe à pois

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est en sortant des studios d'ITV que Katy Perry nous a surpris en robe moulante à pois, une tenue qui ne l'avantage pas. Quant au choix de la coiffure on reste perplexe. Retour sur ce faux pas qui mérite d'être décrypté, juste pour comprendre...

Katy Perry et ses looks colorés ont beaucoup fait parler, plus encore depuis son clip California Gurls, on peut comprendre qu'elle veuille être originale sur scène mais la jeune chanteuse de 25 ans montre un peu trop souvent son manque de goût vestimentaire aussi dans la vie de tous les jours. Ici elle sort des studios de la chaîne télévisée anglaise ITV, ultra moulée dans sa mini robe bleue, elle donne l'impression d'avoir le souffle coupé car très mal à l'aise dans cette tenue.

La tenue

Katy Perry est descendue de sa voiture (je n'ose imaginer comment !) en mini robe bleue très très près du corps, nous connaissons l'attachement de la chanteuse aux vêtements moulants, souvenez-vous de sa robe Hervé Léger décrite sur meltyfashion. Bref, qu'on se le dise Katy Perry a de jolies formes pulpeuses et est bien faite mais dommage que des vêtements trop serrés puissent la pénaliser comme ici, où elle parait mal à l'aise. La robe en plus est à motif à pois blanc sur fond bleu qui lui donne un genre de pin-up mal assumé ! Le décolleté est plongeant à franges, il montre bien la poitrine opulente de Katy qui a choisi d'additionner deux roses rouges sur le col, accessoires too- much sur un tel motif. Autre chose dont nous ne sommes pas fan, la ceinture fine grise qui ne va pas avec la couleur de la robe.

La coiffure et les chaussures

Nous savons qu'en chanteuse pop, les looks aux couleurs vives sont très appréciés mais de là à faire des mèches bleues et violettes à la pointe de ses cheveux ça ne fait qu'accentuer le côté "fake" de la tenue et ce n'est pas chic du tout. Seul détail sur lequel on dit oui ce sont les chaussures hautes noires ouvertes pour un look baby doll. D'ailleurs on aurait plutôt vu la belle en robe un peu année 60, courte aussi, de couleur vive mais unie, les pois ne font plus l'unanimité. Allez fais pas cette tête Katy, tu te rattrapera mais s'il te plait change de robe !

À lire aussi
Natalie Portman radieuse en robe bleue
À lire aussi
Jessica Alba et son look fleuri à la Mostra de Venise
À lire aussi
January Jones : Un parfait look de fin d'été !
À lire aussi
Sex and the City 3 : Quels seraient leurs looks ?
À lire aussi
Street Style : Le look pin up citadine d'Aurore
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Décryptage look : Katy Perry et sa robe à pois
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible