S'inscrire
tracking
Décryptage look

Décryptage look : Katy Perry pour Asos

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Katy Perry est en ce moment sur le devant de la scène. Elle vient de sortir un nouveau clip « California Gurls » avec Snoop Dog et maintenant, elle s’associe au site Asos pour une collection tout en couleur...

Apparue dans son nouveau clip California Gurls vêtue de bonbons, chantilly et autres gourmandises, Katy Perry a un univers haut en couleurs. Après Courtney Love, Deborah Harry ou encore Grace Jones, c’est au tour de Katy Perry de prendre la relève pour représenter un look de la marque. Contrairement aux autres égéries qui évoluent dans un milieu très rock, Katy Perry présente une collection et un univers plein de couleurs comme dans son nouveau clip. Elle joue donc la carte des vêtements et du maquillage (comme celui de Fred Farrugia qui offre beaucoup de choix) très girly !

La robe pétille, c’est l’été et il faut remettre des couleurs dans notre garde robe. Cette robe sent bon le soleil. Elle nous présente une scène de vacance : les palmiers, le couché de soleil et la mer. Elle est vive et dynamique. Les vagues de couleurs orange et bleus, les ombres des palmiers ressemblent à une carte postale. D’ailleurs nous parlerons de cette tendance bientôt dans un nouvel article. La robe est faite en sequins ce qui colle parfaitement à la tendance. En effet, on a pu en voir sur les vestes tant aimées de Michael Jackson. Légèrement cintrée et en contraste avec le dos noir cette robe peut se porter la journée comme le soir. Assorti d'un sac pastèque ou d'une bague fraise, vous serez au top pour cet été. Que pensez-vous de notre nouvelle Katy Perry ?

À lire aussi
Katy Perry : décryptage look California Gurls
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena avec sa ceinture rose à Paris
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena en pantalon bleu à Paris
À lire aussi
Gossip girl saison 4 : décryptage du look de Serena en pantalon rose à Paris
À lire aussi
Twilight Eclipse : Street style devant la file d'attente du film
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Décryptage look : Katy Perry pour Asos
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible