S'inscrire
tracking
Le Petit Journal

Défilé Chanel SS2014, les people aiment Maxime Musqua du Petit Journal Canal+

Publié par
ValentineH
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Maxime Musqua était au défilé Chanel Printemps-Été 2014 avec Karl Lagerfeld, Anna Wintour, Katy Perry, Vanessa Paradis, Inès de La Fressange et Bernadette Chirac ! Retour sur les performances incroyables de l'humoriste !

Après les questions aux fashionistas de Sacha Béhar au défilé Chanel de la Fashion Week de Paris, c'est la vidéo de Maxime Musqua qui nous fait rire ! L'humoriste du Petit Journal de Canal + se rend à la demande de Yann Barthès au défilé Chanel SS2014 de la Fashion Week de Paris. Plein d'assurance et de bonne humeur, Maxime Musqua ose aborder et parler à tous les people d'Anna Wintour à Bernadette Chirac en passant par Karl Lagerfeld ! Son intégration dans le monde de la mode commence bien, il nargue les filles qui n'ont pas d'invitations à l'entrée du défilé et essaye de "se fondre dans la masse". À l'entrée du défilé Chanel Printemps-Été 2014, c'est tout naturellement que Maxime Musqua pose avec Inès de la Fressange devant les photographes. Elle lui donne le précieux conseil de ne justement "pas se fondre dans la masse". "C'est ça tout le truc" ! Reboosté après un Mimosa, Maxime Musqua s'attaque à la reine de la mode ! Après avoir réussi le défi du Petit Journal de faire sourire Anna Wintour, Maxime Musqua lui demande si elle se souvient de lui ! Il va même jusqu'à lui donner sa carte. Anna pas très à l'aise se contente d'un "ok great thank you". Anna Wintour dit quand même à Maxime Musqua que son style est très bien, un compliment qui vient du fond du cœur !

Après le défilé Chanel Printemps-Été 2014, Maxime Musqua demande à Vanessa Paradis quelle a été sa robe préféré et à Katy Perry ce qu'elle a pensé du défilé. Maxime Musqua serait-il sur le point de devenir le nouveau BFF des fashionistas ? Il va même jusqu'à dire à Katy Perry qu'ils pourraient travailler ensemble. Un poil collant et insistant, Maxime Musqua sort à nouveau une carte de visite pour la donner à Bernadette Chirac. Il essuie un joli refus de Bernadette Chirac qui lui dit qu'ils feront peut-être quelque chose ensemble quand elle sera "dans le cercueil" ! Pas découragé pour autant Maxime Musqua du Petit Journal va à la rencontre de Karl Lagerfeld pour un petit cours d'allemand. Karl Lagerfeld, qui était dans le Grand Journal Canal+ du 1er octobre 2013, lui explique gentiment que son allemand de la fête de la bière n'est pas fantastique. "Tu ne parles pas allemand correctement, tu ne sais même pas le lire". Maxime Musqua sera-t-il bilingue en allemand et sur les Front Row à la Fashion Week l'année prochaine ?

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
À lire aussi
Loïc Prigent au Petit Journal revient sur ses tweets Fashion Week
À lire aussi
Toi aussi joue à Donatella Versace par le Petit Journal de Canal+ avec Karl Lagerfeld
À lire aussi
Karl Lagerfeld au Petit Journal de Canal+ parle de ses bagues
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Défilé Chanel SS2014, les people aiment Maxime Musqua du Petit Journal Canal+
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible