Défilé Eric Tibusch Fashion Week Haute-Couture Printemps-Eté 2013

par
Défilé Eric Tibusch Haute-Couture Printemps Eté 2013

Eric Tibusch, un créateur «Made in France», a présenté sa 14ème collection Haute-Couture lors de la Fashion Week Printemps-Eté 2013 que nous vivons actuellement. Retour sur le défilé d’un designer qui partage ses rêves à travers ses collections

Le défilé Eric Tibusch Haute-Couture Printemps-Eté 2013 s’est tenu Mardi dernier, dans la très jolie et intimiste salle des Tirages de l’Hôtel d’Evreux, à Paris. Un cadre charmant pour présenter une collection tout aussi charmante et pleine de délicatesse. Alors qu’ Eric Tibusch vient de lancer sa 1ère ligne de Prêt-à-porter, le créateur continue de nous faire rêver avec un défilé Haute-Couture Printemps-Eté 2013 intitulé «Par Un Songe d’une Nuit d’Eté». Tel un songe ou un mirage, les silhouettes estivales Eric Tibusch se succèdent dans une unité de couleur. L’été sera rose tendance nude décliné sous toutes les matières : dentelle, satin, velours ou organza de soie, etc. «Ode à l’amour, à la féminité, à la passion et à la peau», cette collection Couture montre la vision d’Eric Tibusch d’une femme moderne et sensuelle, voire sexy. On aime les porte-jarretelles apparents, plutôt destinés à être montrés en privé. Le reste du défilé Haute-Couture Printemps-Eté 2013 offre nombre de looks facilement portables, ce qui n’est pas toujours le cas en Haute-Couture.

Le défilé Haute-Couture Eric Tibusch Printemps-Eté 2013 est aussi marqué par le retour sur les podiums parisiens du coiffeur Jean Saberny. Banane revisitée avec une crinière ultra glamour, ces coiffures font échos à l’ultra féminité des créations Eric Tibusch, un look sublimé par un maquillage plus futuriste et métallique signé Make Up For Ever et, par les souliers Nando Muzi. Eric Tibusch a su une nouvelle fois suspendre le temps, tel un songe d’une nuit d’été que l’on aimerait revivre chaque nuit. La Fashion Week Haute-Couture Printemps-Eté 2013 continue et, l’on espère, avec des moments aussi délicieux que celui que l’on a vécu avec le défilé Eric Tibusch. Saurez-vous reconnaître qui est le marié dans ce défilé Eric Tibusch ?

Source : SP Eric Tibusch - Crédit : JMP, Eric Tibusch