S'inscrire
tracking
Natalia Vodianova

Défilé Etam lingerie 2011 : Interview exclusive de Natalia Vodianova au Ritz (vidéo)

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Aujourd’hui, à l’occasion du grand défilé Etam lingerie ce soir à Paris, le mannequin égérie de la marque de sous-vêtements Natalia Vodianova a accordé une interview exclusive à meltyFashion dans l’un des somptueux salons du Ritz

Ce soir, le mannequin vedette Natalia Vodianova défilera pour Etam lingerie dont elle est l’égérie. meltyFashion vous retransmettra d’ailleurs en live ce défilé Etam lingerie collection 2011 qui devrait envoyer du lourd avec la présence de Beth Ditto et Joey Starr ! Pour l’occasion, je suis allée pour vous me perdre dans les très chics couloirs du Ritz place Vendôme pour décrocher une interview exclusive de Natalia Vodianova, en compagnie de blogueurs et blogueuses influents comme Caroline de Caroline Daily que l’on adore sur meltyFashion . Natalia Vodianova nous parlera de la lingerie fine, de la nouvelle collection Etam lingerie 2011 mais aussi de son quotidien. Et pour obtenir un conseil « couple » de la belle Natalia, c’est à la fin de cette interview !

Crédit : natalia vodianova etam lingerie 2011 defile grand palais interview exclusive video

As-tu une pièce préférée dans la nouvelle collection Etam lingerie ? (Natalia va nous chercher un maillot de bain one shoulder une pièce, presque trikini , à fleurs très coloré et nous explique son choix) "Il est à la fois sexy et élégant (…). Mais difficile de me demander d’en choisir une, c’est comme me demander lequel de mes enfants je préfère (…)" .

Quelle est ta tenue vestimentaire fétiche de tous les jours ? "Comme je suis aujourd’hui. Je ne suis pas trop jean / tee-shirt (…). J’aime la couleur (…). Je suis impressionnée par les gens qui prétendent avoir trouvé leur style(…)" .

Tu es plutôt culotte, shorty ou string ? "Culotte. Je ne suis pas une fille string…" .

Quel est l’élément de maquillage sans lequel tu ne pourrais pas sortir de chez toi ? "Je ne porte pas de maquillage chez moi mais pour sortir dehors, je pense que le mascara est plus important que le rouge à lèvres. Mais s’il y a une chose sans laquelle je ne peux pas sortir, c’est le crayon pour les yeux : ça définit la ligne des yeux, c’est très important" .

Tu portes toujours de la jolie lingerie au quotidien ? "Non, et je suis jalouse des femmes qui le font (…) mais j’adore les jolis dessous" .

As-tu un conseil à donner aux jeunes filles pour garder un mec ? "C’est très important de garder du mystère (…) Ce n’est pas très compliqué : il faut rester soi-même" .

On a hâte de découvrir le reste de la collection Etam lingerie 2011 et en attendant, nous sommes ravies d’avoir découvert un peu plus la jolie Natalia Vodianova qui s’est avérée être une femme aussi touchante et fragile que séductrice et généreuse. Et n’oubliez pas de vous connecter sur meltyFashion à 20h45 pour découvrir en live en vidéo le défilé Etam lingerie au Grand Palais !

À lire aussi
Natalia Vodianova : Égérie Stella McCartney automne hiver 2011 2012 (photos)
À lire aussi
Vogue Turquie : Natalia Vodianova en couverture de septembre 2011
À lire aussi
Natalia Vodianova : Etam Live Show 2012, interview exclusive (partie 1)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Défilé Etam lingerie 2011 : Interview exclusive de Natalia Vodianova au Ritz (vidéo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible