Défilé Etam lingerie 2011 : Nous y étions ! (vidéo)

par

Lundi 24 janvier, meltyFashion était au Grand Palais pour assister au défilé Etam lingerie 2011. Un show digne d'un véritable spectacle quand on sait que des artistes internationaux rythmaient les pas des mannequins

On pourra dire que la collection de Natalia Vodanovia pour le défilé Etam lingerie nous aura mises sans dessus dessous ! Le défilé Etam lingerie 2011 retransmis en live sur Internet et meltyFashion réunissait aussi bien des bloggeuses que des personnalités comme Christian Louboutin, qui apparemment avait quelque chose à voir avec les chaussures aux talons de 12cm des tops... A l'issue de ce défilé, on espère plus que jamais gagner l'un des ensembles de lingerie , mis en jeu via le concours sur la page fan Facebook d'Etam.

Défilé Etam lingerie 2011 : Nous y étions ! (vidéo) - photo
Défilé Etam lingerie 2011 : Nous y étions ! (vidéo) - photo

Après une petite bousculade, le Grand Palais nous a ouvert ses portes pour un véritable moment de glamour que meltyFashion raconte en détail dans ses journaux de bord du défilé Etam . Entre satin et plumetis, Beth Ditto et Janelle, les tableaux se sont suivi mais ne se ressemblaient pas ! Toujours plus de punch et d'énergie, tant dans le spectacle que dans la mise en scène du défilé, à voir et à revoir sur la page youtube d'Etam . Et si vous voulez encore plus de vidéo, venez découvrir notre interview exclusive de Natalia Vodianova au Ritz . Dans cet esprit très Marie-Antoinette sexy, avec chaussettes hautes et couleurs pastelles, il n'a semblé manquer que des macarons. Un seul regret persiste : que ce défilé n'ait pas duré plus longtemps !

Article sponsorisé.

Source : meltyFashion, Etam