S'inscrire
tracking
Martin Margiela

Défilé Maison Martin Margiela Fashion Week Haute-Couture Printemps-Eté 2013

Publié par
Cloé Rigaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier soir, la Maison Martin Margiela présentait sa collection haute-couture printemps-été 2013. Comme à son habitude, Martin Margiela joue sur l’anonymat en cachant le visage de ses mannequins avec des cagoules

La Maison Martin Margiela clôture ce 3ème jour du calendrier de la Fashion Week haute-couture printemps-été 2013, avec un défilé plutôt coloré. Comme le dit l’expression, « le meilleur pour la fin ». Utilisant l’anonymat comme signature, Martin Margiela a cette fois-ci caché le visage de ses mannequins avec des cagoules. Au niveau des looks, on relève beaucoup de matières fluides, des robes longues, des coupes droites, de l’oversize, des pièces fortes comme des pièces minimalistes, des associations de couleurs pétantes avec des couleurs plus pâles. Et on remarque quelques matières que l’on a déjà pu retrouver dans d’autres défilés de la fashion week. Comme chaque année, les créateurs suivent plus ou moins un fil conducteur, et apparemment le printemps 2013 nous offre des voilages et des plumes.

Les défilés haute-couture printemps-été 2013 Alexis Mabille ou encore Chanel, nous laissaient comprendre que le tulle, les plumes et les voilages allaient être d’actualité pour la saison estivale. C’est au tour de Martin Margiela de nous montrer sa vision de la tendance printemps-été 2013, et apparemment on ne s’est pas trompé, plumes et voilages seront bel et bien dans nos dressing. Martin Margiela nous montre un soutien-gorge fait de plumes ou encore une robe longue recouverte d’un fin voile noir. Que pensez-vous de la collection haute-couture printemps-été 2013 de Martin Margiela ?

À lire aussi
H&M x Martin Margiela et la soirée défilé à New York en vidéo
À lire aussi
H&M x Martin Margiela avec Julianne Moore lookée à la soirée de New York
À lire aussi
Martin Margiela x H&M avec Sarah Jessica Parker lookée à la soirée de New York
À lire aussi
Martin Margiela Paris la boutique MM6, les infos
À lire aussi
Martin Margiela défilé Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014 à la Fashion Week
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Défilé Maison Martin Margiela Fashion Week Haute-Couture Printemps-Eté 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible