S'inscrire
tracking
Valentino

Défilé Valentino, comment obtenir le même maquillage nude pour l'été 2013 ?

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La Fashion Week Haute Couture 2013 nous aura bien fait rêver la semaine dernière, en particulier lors du défilé Valentino. Nous avons pu y voir le maquillage nude des mannequins, parfait pour l'été 2013. meltyFashion vous dit comment faire le même maquillage nude

Le défilé Haute-Couture Valentino Automne-Hiver 2013-2014 était une pure merveille. Au-delà de ses pièces uniques, ce qui a retenu notre attention lors du défilé Valentino c'est le maquillage nude des mannequins. Teint de porcelaine comme Dita Von Teese, les mannequins avaient un maquillage léger et frais, parfait pour l'été 2013. Si comme nous vous souhaitez savoir comment faire le même maquillage nude, voici ce qu'il faut faire : Premièrement, sachez que pour un maquillage nude réussi comme celui du défilé Haute Couture de Valentino, il faut d'abord se débarasser des imperfections du teint. Pour cela, un démaquillage, une hydratation et des soins adaptés à votre type de peau sont primordiaux. Aussi, prenez soin d'avoir des sourcils bien épilés. Un maquillage nude et des sourcils bien épilés font la paire. Ensuite, vous pouvez passer au maquillage. Pour un teint parfait, optez pour un fond de teint à couvrance moyenne. Attention, on opte pour un fond de la même couleur que sa peau et surtout pas plus foncé ! L'idée est qu'on ne puisse pas voir la démarcation au niveau du coup. Pour un teint mat nude, misez sur un fond de teint poudre à mettre par-dessus le fond de teint liquide. Pour avoir meilleure mine, n'hésitez pas à appliquer un peu de blush rose comme les mannequins du défilé Valentino.

Mais un maquillage nude requiert aussi un regard frais. Pour cela on optera pour un fard à paupière légèrement irisé, un correcteur et du sommeil ! Le matin, n'hésitez pas à tapoter le contour des yeux, de l'intérieur vers l'extérieur afin de stimuler la circulation et donnez du peps à votre regard. Enfin, pour effectuer un maquillage comme celui des mannequins Valentino au défilé Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014, misez sur le gloss transparent ou un rouge à lèvres mat dans les tons pastel. Et voilà, comme les mannequins Valentino, à nous le maquillage nude pour l'été 2013 !

À lire aussi
Valentino sort Rockstud Automne-Hiver 2013-2014, les lunettes parsemées de cristaux
À lire aussi
Valentino Automne-Hiver 2014/2015, la nouvelle campagne accessoires avec Terry Richardson
À lire aussi
Valentino : Chez Colette, pour les 50 ans une collection capsule Valentino
À lire aussi
Valentino change de rythme pour la Haute Couture
À lire aussi
Haute Couture : Valentino Sala Bianca 945, le défilé tout blanc à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Défilé Valentino, comment obtenir le même maquillage nude pour l'été 2013 ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible