Défilé Zahia Automne-Hiver 2012/2013 : Look de Inna Modja le 2 juillet 2012

par

Inna Modja était au défilé Haute couture automne-Hiver 2012/2013 de Zahia. La chanteuse n'a pas hésité à s'y rendre ultra lookée ! Pas de panique, la rédac' décrypte sa tenue

Pour le premier jour de la Fashion Week, le lundi 3 juillet 2012, le défilé Zahia a été un des événements à ne pas louper. Inna Modja l'a bien compris et a accepté l'invitation qui lui était réservée au premier rang. Pour l'occasion la charmante interprète de "French Cancan" était tout simplement la plus belle. Inna Modja avait en effet choisi un look à la fois féminin, rock et décalé ! Alors qu'à son défilé Haute couture Automne-Hiver 2012/2013 du 2 juillet 2012, Zahia portait une petite robe blanche, Inna Modja quant à elle, a opté pour un total look black.

Inna Modja portait en effet une petite robe noir légère assez classique, qu'elle a su renforcer grâce à un perfecto noir. Si la chanteuse a opté pour un petit sac à main très pratique, nous nous arrêterons surtout sur ses adorables petites oreilles de lapin en dentelle noire. Un accessoire original qui a su faire la différence. Comme elle l'expliquait dans notre interview exclusive mode pour meltyFashion, Inna Modja s'habille comme elle en a envie et suit ses envies quotidiennes. La touche de couleur est venue de ses escarpins rouges qui se mariaient à merveille avec son rouge-à-lèvres. Aucun doute, Inna Modja était la plus stylée au défilé de Zahia !

Défilé Zahia Automne-Hiver 2012/2013 : Look de Inna Modja le 2 juillet 2012 - photo
Source : meltyFashion