S'inscrire
tracking
Les stars sans maquillage

Demi Lovato et Bella Thorne la mode des stars sans maquillage

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On adore le mouvement no-make up que certaines célébrités prônent avec fierté et courage. Sans extra, sans paillettes, meltyFashion est ravie de vous dévoiler le vrai visage des stars du red carpet

Demi Lovato a tweeté le 3 avril 2013 : " les filles, soyons fortes aujourd'hui. Ôtons tout notre maquillage et arrêtons d'utiliser tous ces artifices ! NOUS SOMMES BELLES ! ". C'est suite à ce tweet que beaucoup d'amis, de célébrités et de fans ont suivi le mouvement du no make up. Habitué à voir l'actrice de 20 ans, Demi Lovato, sur son 31 comme lors de la finale de X Factor, la belle n'a pas eu peur de se dévoiler au naturel devant l'objectif pour afficher sa natural beauty. On dit OUI à cette toute nouvelle tendance. Après tout, ces filles sont des modèles pour des millions d'entre nous et il est grand temps de voir qu'elles sont comme nous ! En plus, les garçons adorent les filles sans maquillage. Une tendance à suivre donc ? Bella Thorne, Rihanna ou encore Kim Kardashian l'ont déjà adoptée.

On avait vu Nabilla sans maquillage. Mais cette fois-ci, ce sont les photos de stars internationales que nous vous dévoilons aujourd'hui. La star de Shake It Up, Bella Thorne a posté une photo d'elle sans maquillage le 21 avril en ajoutant "moi au naturel, pas de coupe de cheveux particulière, pas de maquillage : rien ! ". Vous pourrez juger de vous-même mais en ce qui nous concerne, l'actrice est beaucoup plus belle au naturel. Leighton Meester mais aussi Marion Cotillard, Kirsten Stewart et Khloé Kardashian ont,elles aussi, suivi le mouvement. Regardez les photos ci-dessous et dites nous laquelle de ces stars est la plus belle sans maquillage (personnellement, nous pensons qu'elles sont toutes magnifiques).

À lire aussi
Stay de Rihanna, sans maquillage dans son nouveau clip
À lire aussi
Kristen Stewart, Marion Cotillard, Naomi Watts, les stars au naturel dans W magazine
À lire aussi
Lady gaga sans maquillage sur Twitter vs Nicki Minaj, laquelle est le mieux au naturel ?
À lire aussi
Rihanna sans maquillage sur Instagram le 17 septembre
À lire aussi
Kate Upton, Miranda Kerr, Joan Smalls, les mannequins jeunes et sans maquillage
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Demi Lovato et Bella Thorne la mode des stars sans maquillage
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible