S'inscrire
tracking
Décryptage look

Demi Lovato et son look pop rock !

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Mignonne, célèbre et talentueuse, Demi Lovato possède à priori, toutes les cartes pour réussir. Voyons voir comment elle se débrouille en matière de look. Est-elle aussi extravagante que Ke$ha et consorts ? Ou la jeune chanteuse préfère t-elle la voie du

Demi Lovato fait partie de ces jeunes stars américaines lancées par Disney et dulée par des millions d'adolescentes, un peu comme les Jonas Brothers dont elle est très proche. Elle a d'ailleurs joué avec eux dans les deux premiers Camp Rock. Elle a aussi démenti la rumeur qui courait dernièrement à propos d'une collaboration avec Selena Gomez.

Contrairement à Ke$ha qui ne compte plus les fashion faux-pas, Demi Lovato n'en fait pas trop. Comme ici à la sortie d'un hôtel new-yorkais, la jolie brunette s'affichait dans une tenue sexy mais pas vulgaire pour un sou. À tout juste 18 ans, elle cultive une allure rock et féminine, sans jouer les rock stars en carton, elle laisse ça à Taylor Momsen !

Incognito

Même lorsqu'il fait nuit, une star ne sort jamais sans sa paire de lunettes de soleil. Comme on a pu le voir avec la rédactrice Camille (Javel), Demi Lovato connaît bien ses classiques et porte également une paire de Wayfarer.

Sobriété comme maître mot

Pour cette tenue, Demi Lovato ne porte que des pièces basiques. Dans un tout autre genre que Taylor Momsen, elle revisite le vieux sweat gris élargi avec un mini jupe rayée près du corps. Avec des jambes aussi longues, elle a raison de les montrer. Et quoi de mieux que des talons hauts pour un galbe parfait ? La voilà avec des bottines à chaînettes ouvertes. Bon point pour elle puisque pour la rentrée, on nous demandera de nous promener les orteils à l'air. Que voulez-vous, on prolonge l'été comme on peut !

Les accessoires

Pour les accessoires, elle a craqué pour des bracelets manchette comme Blake Lively et des sautoirs superposés bien qu'ils ne soient pas particulièrement voyants ! Demi semble apprécier l'argent, c'est moins bling-bling que l'or. Cependant les bijoux en or rose commencent à avoir de plus en plus de succès.

Même si en apparence sa tenue ne compte pas d'erreurs. Ca reste lisse. Une coiffure un peu plus originale ou une autre couleur de vernis par exemple : du punch quoi !

À lire aussi
Gossip Girl : Serena la parfaite School Girl
À lire aussi
Jessica Alba : son look en jupe rétro à Soho
À lire aussi
Natalie Portman radieuse en robe bleue
À lire aussi
Sienna Miller : le rouge lui va si bien !
À lire aussi
Street Style : Le look pin up citadine d'Aurore
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Demi Lovato et son look pop rock !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible