S'inscrire
tracking
MTV EMA 2017

Demi Lovato, Rita Ora... Le meilleur et le pire des MTV EMA Awards 2017

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La cérémonie des MTV EMA 2017 était la soirée à ne pas manquer. Sur leur 31 (ou pas), les célébrités nous ont fait voir de toutes les couleurs. Zoom !

Londres était the place to be ! Et pour cause, les MTV EMA Awards 2017 ont investi le célèbre stade SSE Arena de Wembley. Sans surprise, un grand tapis rouge a été déployé pour accueillir les stars qui avaient fait le déplacement. Si certaines se sont mises sur leur 31, d'autres nous ont déçues voire piquées. Quelles sont les fashionistas qui ont brillé ? Et celles qui auraient peut-être dû se regarder dans le miroir avant de venir aux MTV Europe Music Awards ? Réponse en images !

Le meilleur...

Pixie Lott

La it-girl se montre audacieuse et on adhère ! Avec sa petite couronne, elle attire l’attention habillée de ce top péplum couplé à son pantalon assorti Dolce & Gabbana.

Crédit : Pa Photos

Hailey Baldwin

Le mannequin fait dans la simplicité mais ça paye ! Avec sa petite robe noire à sequins griffée Tom Ford, elle ne passe pas inaperçue. Néanmoins, on aurait préféré une coiffure plus travaillé que ce chignon faussement négligé.

Crédit : Upi

Natalie Dormer

L’actrice nous avec cette tenue all black signée Philosophy ! Entre jeu de transparence et détails glitter, la belle blonde a brillé de mille feux ;)

Crédit : Pa Photos

Lana Del Rey

La chanteuse est le rayon de soleil de la cérémonie grâce à cette robe 100% flowers. Totalement fendue à la cuisse, la création Gucci allait comme un gant à la silhouette élancée de la belle brune.

Crédit : Pa Photos

Demi Lovato

La chanteuse se la joue à la fois boyish et femme fatale vêtue de cet ensemble à carreaux signé Styland. En oubliant son soutien-gorge, elle fait le buzz. Et c’est sans compter sur sa mise en beauté sophistiquée !

Crédit : Stephane Cardinale - Corbis

Camila Cabello

Avec cette robe rose poudré Ralph & Russo, la chanteuse était la princesse de la soirée. On aime particulièrement la fluidité et la légèreté de la pièce !

... Et le pire !

Charli XCX

Bien qu’elle soit habillée de la tête aux pieds en Off-White, la chanteuse manque cruellement d’originalité. On a presque l’impression qu’elle va s’étouffer tant son col roulé est monté. Puis bon, la combinaison pull cropped et pantalon droit, ce n’est pas vraiment un look de red carpet…

Crédit : Upi

Zara Larsson

Alors là, on ne comprend pas vraiment le projet vestimentaire... Top peu flatteur et pantalon bien trop oversized, la chanteuse semble nager dans son look. Et, on ne va pas s'exprimer sur sa paire de Converse. C'est mieux pour tout le monde ! 

Crédit : West Ian

Kesha

Bon, nous sommes ravies du come back de la chanteuse sur scène. Néanmoins, sa tenue nous laisse sans voix. On va s'arrêter là... 

Crédit : Upi

Rita Ora

Ayant toujours le besoin de se faire remarquer, la chanteuse a fait fort et a débarqué en peignoir à la cérémonie afin de la présenter. Heureusement pour elle, la it-girl a changé de tenue. Sacrée Rita ;) 

Il fallait s'accrocher aux MTV EMA 2017. Rendez-vous l'année prochaine pour encore plus de looks glamour et déjantés ;)

À lire aussi
Millie Bobby Brown aka Eleven est officiellement la gamine la plus stylée d'Hollywood, la preuve
À lire aussi
10 essentiels à avoir dans sa penderie cet automne
À lire aussi
Pourquoi Mindy Lahiri nous a fait tant de bien en tant qu'icône mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Demi Lovato, Rita Ora... Le meilleur et le pire des MTV EMA Awards 2017
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible