S'inscrire
tracking
Au top pour la rentrée 2010

Dernier week end d'aout : que faire pour garder le moral ?

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Et oui c’est bientôt la rentrée, nous vivons en ce moment nos derniers moments d’aout. Cependant ce n’est pas une raison pour se laisser aller à la déprime, meltyFashion va vous aidez et vous conconter un week end afin de vous remonter le moral

Même si on n’en a pas envie il va falloir s’y faire c’est la rentrée et ce week end c’est le dernier week end d’aout. Il faut donc faire ce qu’on peut pour garder un peu d’été avec nous. Normalement il devrait y avoir du soleil ce week end. On peut donc en profiter pour sortir et prendre l’air. On peut aller faire un pique nique avec nos amis. Ensuite on peut en profiter pour aller voir une petite exposition samedi soir. Si vous n’avez pas encore vu l’exposition Yves Saint Laurent au petit palais c’est l’occasion samedi soir il y a une nocturne qui se termine à minuit. Je vous reparlerai de cette exposition dès lundi.

Dimanche c’est le moment de prendre le brunch avec vos copines, vous pouvez aller le prendre au restaurant ou bien vous essayer à la cuisine. Vous pouvez par exemple réaliser des chouquettes aux chocolats. Ensuite vous pouvez faire un peu de sport par exemple de la gym suédoise. C’est un sport doux mais en même temps physique. Il va vous détendre et vous permettre de bien commencé le mois de septembre. Penser à faire des choses qui vous plaisent et à ne pas rester chez vous enfermé à déprimer.

À lire aussi
Rentrée : la trousse girly parfaite
À lire aussi
Rentrée 2010 : Dress code pour avoir la classe en cours
À lire aussi
Rentrée : shopping serviettes de cours
À lire aussi
Chaussures : les orteils à l'air pour la rentrée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Dernier week end d'aout : que faire pour garder le moral ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible