Des Expressives à la brocante Violette Sauvage, 3 bons plans pour ce week end !

par

Vous ne savez pas quoi faire de votre week end ? Le plan télé sous la couette vous ennuie ? Aucun problème, nous avons 3 bons plans mode à vous proposer et qui ne manqueront pas de vous séduire !

Oui, nous aimons faire la carpe dans notre lit pour une bonne grasse mat' le samedi matin mais l'idée d'être amorphes toute la journée nous rend quelque peu nerveuses. Pour remédier à cela, le mieux est de dénicher les super bons plans dont nous pourrons profiter avec nos copines. Premièrement il faut pouvoir les convaincre, mettre donc toutes les chances de notre côté avec un évènement décalé reste la meilleure des armes. Bien que vous puissiez être inactives la journée, ne manquez tout de même pas La Recycling Party de samedi, elle vous permettra de vous débarrasser de votre si moche fer à lisser. Vous pourrez en acheter un nouveau mais préférez quand même miser sur un achat coup de coeur. C'est pourquoi nous vous proposons de filer à l'Habibliothèque, nouveau concept store au 61 rue de Saintonge à Paris qui vous accueille même le dimanche pour vous permettre de louer des vêtements de créateurs. Sous forme d'abonnements de 30, 40 ou 50€ par mois ou de location de vêtements, l'Habibliothèque est fait pour les indécises qui ont besoin de se lover dans leurs vêtements avant de les acquérir définitivement.

Des Expressives à la brocante Violette Sauvage, 3 bons plans pour ce week end ! - photo
Des Expressives à la brocante Violette Sauvage, 3 bons plans pour ce week end ! - photo

Si vous êtes plus du genre impulsives, sachez que le bon à suivre est simplement parfait pour vous ! Violette Sauvage, qui faisait un dressing géant le week end dernier, organise sa "P'tite brocante sauvage" en raison de la fermeture de sa boutique 5 rue d'Aboukir à Paris. Ici, tous les achats compulsifs sont bons car les prix seront tous petits, c'est l'organisatrice qui nous l'assure. Mais que pouvez-vous y trouver exactement ? Vous aurez en fait un immense choix parmi des vêtements, objets rétro, bijoux, livres, déco ainsi que de "petits trésors & autres trouvailles". Tout un programme donc ! Enfin, les plus téméraires et fans de troc pourront se précipiter au superbe vide dressing spécial bijoux des Expressives qui vous demande de faire le tri dans vos bijoux pour vous réunir Passage Molière à Paris afin de troquer, échanger ou vendre vos objets fantaisies. Ouvert à toutes et à tous, le vide-dressing des Expressives de ce dimanche sera aussi l'occasion de faire les gourmandes avec un petit encas encore surprise mais sans nul doute très appétissant. Cette pluie de bons plans vous fera tourner la tête ce week end mais une chose est sûre, vous aurez le choix du mieux ! Bon week end les filles !

Crédit : violette sauvage