S'inscrire
tracking
La vie des séries

Des films Charmed avec le casting original pourraient bien voir le jour sur Netflix

Publié par
Eva Y.
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Des films Charmed avec le casting original pourraient bien voir le jour sur Netflix

Le pouvoir des trois bientôt de retour ?

13 ans après l'arrêt de Charmed, les fans de la série continuent d'espérer une suite avec le casting original et ce, malgré la nouvelle fiction imaginée par The CW avec de nouvelles actrices (et surtout une nouvelle histoire), qui semble peiner à trouver son public. Si Grey's Anatomy a déjà réussi l'exploit de réunir Alyssa Milano et Holly Marie Combs, dans un épisode qui devrait être bientôt diffusé, c'est bel et bien le pouvoir des trois au complet que l'on pourrait prochainement retrouver... et sur Netflix, pour ne rien gâcher. C'est Alyssa Milano herself qui a fait cette grande annonce, invitée sur le plateau d'Access, l'émission présentée par Mario Lopez et Kit Hoover. Interrogée sur la suite Charmed, la comédienne a lâché quelques informations qui ne sont évidemment pas tombées dans l'oreille de sourds.

Celle qui campait le rôle de Phoebe Halliwell a en effet révélé qu'un possible reboot de la série pourrait bientôt voir le jour, avec l'histoire et les actrices originales. Un projet dont elle aurait longuement discuté avec son ancienne partenaire, Holly Marie Combs : « Holly et moi parlons beaucoup de films Charmed. (...) Nous avons parlé de films pour Netflix. Je pense que ce serait vraiment cool et je crois que ce serait une bonne façon de remercier nos fans qui nous suivent depuis le début en leur apportant quelque chose de nouveau, de frais » a-t-elle précisé, insistant sur le fait que ce projet n'aurait rien à voir avec la suite orchestrée par The CW. « C'est une série différente et j'ai le sentiment qu'ils ont essayé de surfer sur le nom de la série mais n'ont pas cherché à perpétuer l'héritage Charmed ».

Si Alyssa Milano et Holly Marie Combs semblent donc partantes à l'idée d'incarner à nouveau les soeurs Halliwell, reste à savoir si Rose McGowan voire Shannen Doherty vont prendre part au projet... En tout cas, on est 100% excitées par cette annonce !

À lire aussi
Ces 100 séries sont les meilleures du 21e siècle selon The Guardian
À lire aussi
Swipe Night, la série Tinder se dévoile en images dans un premier trailer
À lire aussi
Ces 10 séries ont été les plus googlées en 2019
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Des films Charmed avec le casting original pourraient bien voir le jour sur Netflix
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible