S'inscrire
tracking
Weekly Fashion

Des Grammy Awards 2014 aux melty Future Awards les cérémonies fashion, Weekly Fashion

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Glamour est le mot de la semaine. Des Grammy Awards 2014 aux melty Future Awards 2014, les tapis rouge et jaune ont répondu à nos attentes mode. Loin d’être glamour, le bikini bridge au contraire inquiète dans ce Weekly Fashion

L’évènement de la semaine était probablement les Grammy Awards 2014. Cérémonie réunissant toute la A-List des chanteurs américains, les Grammy Awards sont aussi l’occasion de voir nos fashionistas préférées sur leur 31. La cérémonie a tenu ses promesses à commencer par Taylor Swift et Iggy Azalea. Les deux amazones blondes nous en ont mis plein la vue avec leurs créations divines. Elles ont boudé la cérémonie officielle, Rihanna et Karrueche Tran aux Pré-Grammy 2014 ont attiré toute l’attention. Rihanna dans sa robe drapée de soie Alexandre Vauthier et Karrueche Tran en NastyGal nous ont montré l’étendue de leur style. Enfin, certaines nous ont laissé davantage sceptiques à l’instar de Paris Hilton ou encore Beyoncé dans sa robe Michael Costello, nos deux fashion faux-pas de la semaine.

Crédit : WENN / Getty
Crédit : Chris Delmas
Crédit : Phil Mccarten
Crédit : Tammie Arroyo

Toutefois, Les États-Unis n’ont pas le monopole des cérémonies glamour. En effet, ce 30 janvier 2014, les melty Future Awards 2014 ont récompensé nos jeunes talents pour la première fois. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la trendy attitude était bel et bien présente avec Margaux Lonnberg. Nominée dans la catégorie trendy aux cotés de Pauline Hoarau ou encore Maxime Simoëns, Margaux Lonnberg a remporte prix de Trendy des melty Future Awards 2014. Trendy de la tête aux pieds, la jolie blonde a enfilé treggings et veste oversize Acne effet patchwork pour une allure faussement négligée complété par sa tignasse ébouriffée.

Crédit : meltyfashion.fr
Crédit : meltyProd
Crédit : Facebook
Crédit : Facebook
Crédit : Ravijour

Enfin, le bad buzz a aussi été au rendez-vous cette semaine avec le bikini bridge. Tendance qui agite la toile depuis peu, le bikini bridge né d’un canular fait hélas de réelles adeptes. Après le thigh gap, cette nouvelle tendance inquiète par sa prolifération rapide, caractéristique typique du virtuel. Même si la tendance reste majoritairement américaine, on peut craindre qu’elle n’atteigne la France. La semaine s’est pourtant terminée sur une note positive avec True Love Tester, le soutien-gorge qui se dégrafe par amour. Développé par Ravijour, le soutien-gorge paré de capteurs réagit aux pulsations du cœur forcément plus intense lorsqu’il s’approche de nous ! Une bonne idée à l’approche de la Saint-Valentin non ?

À lire aussi
De Chanel et Dior à Nike x Riccardo Tisci, sneakers couture ou urbaine ? Weekly Fashion
À lire aussi
Kate Moss 40 ans et Sarah Jessica Parker créatrice quand l’âge fait vendre, Weekly Fashion
À lire aussi
De Kenza Sadoun pour BHV Marais à Primark Dijon les boutiques buzzent, Weekly Fashion
À lire aussi
Nabilla et Emily Ratajkowski pour Terry Richardson les décolletés au cœur du Weekly Fashion
À lire aussi
Etam Live Show 2014, Fashion Week et Rihanna dans le Weekly Fashion
À lire aussi
Les tatouages couleurs acceptés et le Noël fashion dans le Weekly Fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Des Grammy Awards 2014 aux melty Future Awards les cérémonies fashion, Weekly Fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible