S'inscrire
tracking
Colette

Des pochettes surprises pour les grandes !

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avouez, vous aussi vous avez harcelé vos parents quand vous étiez minot et que vous les aviez accompagnés à la boulangerie "Mamaaaaan, je veux la pochette surprise, mamaaaaaaaaaan mamaan!" !

Peut être pas vous, mais j'avoue, moi oui, du temps où je jouais encore aux barbies ! La pochette surprise à la boulangerie, avec son papier rose pour les filles et bleu pour les garçons, tout décoré, ça me faisait rêver, et surtout d'essayer de deviner ce qui se trouvait à l'intérieur, et de le découvrir, j'adorais ça. Mais ce temps là n'est pas totalement révolu, non vous ne vous réjouissez plus d'une sucette, d'un jouet de pacotille, d'un autocollant et d'une décalcomanie dans une boîte flashy en carton, mais il existe des pochettes surprises pour les grands ! Après les artoyz qui sont des jouets pour adultes, voici les pochettes surprises pour nous les grandes !

Il existe même des pochettes surprises hypes ! Notre enseigne chérie, Colette, nous en a concocté une. Mais ils refusent de dire de quoi elle se compose afin que la surprise soit totale, c'est très frustrant, j'en veux une ! Il existe aussi des pochettes surprises coquines destinées au couple, quelle bonne idée de cadeau coquin à chéri, suivi d'un petit striptease maison ! Rien de tel pour pimenter la vie de couple et surprendre votre copain avec des petites surprises érotiques, sans aller au sex-shop. Il existe même, pour les nostalgiques des pochettes bourrées de bonbons, les mêmes que lorsque nous étions enfants, mais remplies de surprises sucrées dans un packaging très design. Que demander de plus ? Ce type de cadeau est idéal pour un anniversaire, car généralement à un prix pas trop élevé, et tout le monde aime les surprises !

À lire aussi
Food : La lunch Box de Colette, saine et tendance
À lire aussi
Colette : 20 articles à moins de 50€ au concept store parisien
À lire aussi
Colette : Le nouveau maillot marinière des Bleus mis en scène par le concept store parisien
À lire aussi
Colette : Supergoop, les produits de beauté anti UV
À lire aussi
Colette : 5 accessoires design à shopper sur l'e-boutique
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Des pochettes surprises pour les grandes !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible