S'inscrire
Desperate Housewives

Desperate Housewives sur M6 c'est fini, Susan et le look qu'on retiendra d'elle

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Susan Mayer était peut-être l'un des personnages les plus appréciés de la série Desperate Housewives. Sa maladresse et son style casual-chic ont permis aux téléspectatrices de s'identifier à elle. Retour sur son évolution look

Desperate Housewives s'est fini sur une bonne note pour Susan. Après avoir perdu l'homme de sa vie dans la saison 8 de Desperate Housewvies, les téléspectateurs s'inquiétaient de l'avenir de Susan. Heureusement, la jolie brune sera une mamie en or et retrouvera même l'amour. Comme pour Bree Van de Kamp dans la saison 8 de Desperate Houwives. Aussi, pour rendre hommage une dernière fois aux héroïnes de la série, la rédaction revient sur le l'évolution de look de Susan Mayer, de la saison 1 de Desperate Housewives à la saison 8. La belle Susan était le personnage préféré de beaucoup de fans de la série. Sa maladresse et sa joie de vivre ont attendris le public et la belle Teri Hatcher a pris une place importante dans l'histoire de Wysteria Lane. Aussi, quand on ne la voit pas nue derrière des arbustes, Susan révèle un look simple et bobo-chic. Mais lorsqu'il s'agit de séduire son voisin, Susan met le paquet, jusqu’à s'asperger de jus de viande pour mettre le chien de Mike dans sa poche.

Malgré ses préférences niveau parfums, Susan reste quand même une source d'inspiration pour toutes les nouvelles célibataires, autant pour son caractère fonceur que par ses looks. Toujours élégante, même dans des tenues du dimanche, Susan est le parfait mix entre le style tiré à quatre épingles de Bree Van de Kamp et celui de Lynette Scavo pendant les 8 saison de Desperate Housewives. C'est d'ailleurs pour cela que nous avons décidé de revenir en arrière et de vous faire découvrir l'évolution look de Susan Mayer de la saison 1 à la saison 8 de Desperate Housewives. Alors, qu'en pensez-vous ?

A quatre patte en tenue de soirée ? Susan Mayer dans toutes sa beauté
Susan reste fidèle à son style
Susan a su séduire le beau Mike
Même en prison, Susan reste chic
A force de s'asperger de jus de viande, Susan en perd ses boucles d'oreilles
Crédit : Disney–ABC Domestic Television
Le cardigan est le meilleur allié de Susan
À lire aussi
Desperate Housewives sur M6 c'est fini, Lynette et le look qu'on retiendra d'elle
À lire aussi
Séries de filles : Arrêt de Desperate Housewives et Gossip Girl, la fin des soirées entre filles ?
À lire aussi
Look de Desperate Housewives : Saison 8, la robe de mariée de René
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Desperate Housewives sur M6 c'est fini, Susan et le look qu'on retiendra d'elle
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible