Dessine-moi un soulier : E-shopping pour créer et personnaliser ses chaussures

par

La création de chaussures sur mesure n'est plus réservée aux artistes de ce monde. Elle se démocratise et vient à nous grâce au e-shop Dessine-moi un soulier, la rédac' en parle

Qualifié comme le plan du moment, le site e-shopping Dessine-moi un soulier a été créé par deux copines addicts aux chaussures, qui ont eu l'idée de mettre sur pied ce site de création de chaussures sur mesure . La rédac' meltyFashion adhère au concept des girls Dessine-moi un soulier . Loin des chaussures industriels de H&M . Dessine-moi un soulier est un atelier de fabrication de chaussures fabriquées en France. Comment ça marche ? Avant tout on doit choisir le modèle qui nous ressemble : talons, ballerines, richelieus…. Puis on choisit la couleur, la matière, la hauteur du talon, les accessoires à mettre sur les chaussures, bref le choix est bien large. A préciser : la livraison se fait en 4 ou 6 semaines .

Dessine-moi un soulier réalise des chaussures pour les grandes occasions également, exemple : un mariage, une cérémonie, un cocktail... on passe quelques clics et on attend patiemment sa création. A l'heure du formatage, Dessine-moi un soulier nous offre l'opportunité de sortir du moule et de se démarquer de la manière la plus originale. L'e-Shopping Dessine-moi un soulier offre une qualité à la hauteur des chaussures Repetto . Plus besoin de jouer les cendrillons pour chausser une paire de pantoufles. Le site Dessine-moi un soulier est un e-shopping atypique, qui nous permet de créer une paire de chaussures sur mesure.

Dessine-moi un soulier : E-shopping pour créer et personnaliser ses chaussures - photo
Dessine-moi un soulier : E-shopping pour créer et personnaliser ses chaussures - photo
Source : www.dessinemoiunsoulier.com/fr

5 commentaires
  • Le concept est très bien mais pas nouveau. La marque Mademoiselle Rose le propose depuis des années et tout ce qu'elle fait est tout simplement sublime!!
  • cool
  • C'est génial !
  • C'est cool.
  • trop top depuis le emps qu'on attendait ca !