Destiny's Child au Super Bowl 2013, le come back en look cuir

par

Les rumeurs à propos du show de la mi-temps de la finale du Super Bowl 2013 se sont confirmées ! Hier soir, une surprise de taille attendais les millions de spectateurs, les Destiny's Child se sont réunies à nouveau autour de Beyoncé pour le show !

La finale du Super Bowl 2013 restera gravée dans les annales. Pour le show monumental de la mi-temps, la diva Beyoncé a pris place sur scène et fait vibrer le stade de La Nouvelle-Orléans sur ses classiques. Ce choix de best of n'est pas sans nous rappeler la longue carrière de Beyoncé qui fêtais ses 31 ans occasion pour la rédac' de revenir sur ses plus beaux looks en 2012. Et soudain, propulsées de sous la scène, apparaissent Michelle Williams et Kelly Rolland, les deux autres membres du légendaire girls band Destiny's Child. C'est toute une décennie de tubes R'n'B et de tenues raccord qui défile alors sous nos yeux. Il faut dire que les trois chanteuses nous ont envoyé du rêve vestimentaire tout au long de leur carrière avec la déclinaison des codes les plus extravagants des années 2000 en trois temps, le plus souvent frangé et pailleté, toujours très flashy. Ce come-back fait ressortir des fantasmes ou des angoisses enfouies. Heureusement, on ne retrouve presque rien de tout ce qui a fait leur réputation pour le come-back des destiny's child à la finale du Super Bowl 2013 ! Il semblerait que les trois grâces se soient mise à jour.

Pour la finale du Super Bowl 2013, les Destiny's Child ont banni le look de triplettes avec des motifs et effets à donner la nausée ! Ici Michelle Kelly et Beyoncé ont décidé d'être assorties mais pas trop avec un mot d'ordre : noir et court. Kelly porte un body au décolleté en trompe l'œil comme Beyoncé, noir en cuir. Beyoncé au Super Bowl 2013 en body sexy noir et dentelle confirme sa position de leadeur avec la tenue la plus élaborée en dentelle et cuir. Michelle pour sa part est toujours plus couverte que les deux autres, elle porte un top asymétrique noir et une micro jupe en cuir. Question uniforme : les chaussettes hautes sont de rigueur ainsi que trois versions de la mitaine noire pour le Super Bowl 2013.

C'est un come-back explosif que font les Destiny's child sur la scène de le finale du super Bowl 2013. Avec un nouveau single prévu pour bientôt, on ne résiste pas à se faire le top des 25 pire looks du trio, en espérant que cette époque est bien révolue.

Destiny's Child au Super Bowl 2013, le come back en look cuir - photo
Destiny's Child au Super Bowl 2013, le come back en look cuir - photo
Destiny's Child au Super Bowl 2013, le come back en look cuir - photo
Destiny's Child au Super Bowl 2013, le come back en look cuir - photo