S'inscrire
tracking
Netflix

Deux acteurs stars quittent Riverdale, la fin d’une ère ?

Publié par
Chloé Villemant
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Deux acteurs stars quittent Riverdale, la fin d’une ère ?

La série Riverdale peut-elle continuer sans eux ? 

La série Riverdale fait vibrer le coeur des ados depuis plus de 3 ans sur Netflix ! Le show qui n'est jamais à court d'imagination pour proposer des situations rocambolesques à ses personnages a fait le succès de K.J. Apa, Cole Sprouse ou encore Lili Reinhart devenus stars du petit écran. Si la saison 4 est en cours sur le site de streaming, une nouvelle pourrait bien jeter un froid sur l'avenir d'Archie, Jughead et les autres !

FP Jones & Hermione Lodge
Crédit : Netflix,The CW

C'est le site TVline qui a balancé la bombe : Skeet Ulrich (FP Jones) et Marisol Nichols (Hermione Lodge) quitteront Riverdale à la fin de la saison 4 ! Les deux acteurs qui campent respectivement les parents de Jughead et Veronica étaient de moins en moins présents à l'écran dans la dernière saison et semblent vouloir passer à autre chose. Une nouvelle confirmée par le créateur de la série, les remerciant d'avoir fait vivre ces personnages et les invitant même à revenir à Riverdale prochainement.

Une page qui se tourne pour l'une des séries les plus binge-watchées de la plateforme, mais pas une mauvaise nouvelle à proprement parlé. Une saison 5 a déjà été commandée par la CW et devrait traiter de la vie des personnages à l'université, loin de Riverdale et des parents. Alors, bonne ou mauvaise chose ?

À lire aussi
Zac Efron joue les aventuriers écolos dans une série documentaire sur Netflix
À lire aussi
Ces films et séries arrivent sur Netflix en juillet pour un été de binge-watching
À lire aussi
Lucifer saison 6 : Netflix confirme le retour du diable dans une ultime saison
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Deux acteurs stars quittent Riverdale, la fin d’une ère ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible