Diane Kruger casual en sweat Madwell à LA, shopping

par

Sur le red carpet ou dans les rues de LA, Diane Kruger a toujours du style. Même en look casual. La preuve avec le sweat Madwell de l’actrice, pour lequel on craque

Suki Waterhouse n’est pas la seule à craquer pour le sweat. En effet, une autre fashionista blonde se love dans une pièce tout confort. Vous l’aurez compris, nous parlons de Diane Kruger. Alors qu’elle présentait la Saison 2 de The Bridge lors du TCA Summer Press Tour 2014, l’égérie Chanel profite de quelques heures de pause afin de se détendre. Le tout en adoptant un look casual. Chez Diane Kruger, confort et style se marient très bien. La pièce forte de sa tenue ? Son sweat Madwell blanc, sur lequel on peut lire «Bien Fait». L’actrice de The Bridge complète ensuite sa tenue à l’aide d’un jean slim gris délavé, et d’un sac rayé blanc et noir. A ses pieds, on aperçoit des tennis compensées imprimées, noires et blanches.

Diane Kruger casual en sweat Madwell à LA, shopping - photo
Diane Kruger casual en sweat Madwell à LA, shopping - photo

On craque complètement pour le sweat Madwell de Diane Kruger à LA. Comme l’actrice de The Bridge, on s’en procure un qui rythmera nos tenues casual (ou plus pointues). Direction le site de la marque, qui met en vente ce modèle pour la somme de $75. Une pièce un peu plus épaisse que la dentelle de Selena Gomez en Italie. Comment porter notre nouveau sweat «Bien Fait», tout en mêlant style et confort ? On peut tout d’abord faire comme Diane Kruger, en l’associant simplement à un jean et des espadrilles. Ou alors, on peut glisser notre sweat dans un short taille haute, que l’on accompagne ensuite de boots open-toes. Succomberez-vous au sweat Madwell de Diane Kruger ?