Diane Kruger en Chanel pour la couverture du Harper's Bazaar Australie novembre 2014

par

L’actrice Diane Kruger fait la couverture du magazine Harper’s Bazaar Australie pour le mois de novembre 2014, c’est habillée en Chanel que la belle blonde prend la pose

Le Harper’s Bazaar Australie a choisi l’actrice et ancienne mannequin Diane Kruger pour sa couverture du mois de novembre 2014. Mais au lieu de retrouver l’actrice emmitouflée dans un manteau en fausse fourrure, c’est pour une couverture plutôt estivale qu’a opté le magazine. Diane Kruger porte une robe d’inspiration bohème tout droit sortie de la collection Croisière Chanel 2015, cette robe fluide aux imprimés colorés est garante de l’atmosphère aérienne de cette couverture pour le Harper’s Bazaar.

Bien loin de son look casual avec le sweat Madwell, Diane Kruger illumine cette couverture et porte à merveille cette robe Chanel à l’esprit bobo-chic. N’oublions pas qu’avant de jouer pour les plus grands réalisateurs comme Quentin Tarantino dans Inglourious Basterds, c’est dans le mannequinat que Diana Kruger a commencé sa carrière. La maison Chanel lui a d'ailleurs fait confiance dès 1996 en la choisissant comme égérie du parfum Allure. C'est donc une histoire qui marche entre Chanel et l'actrice allemande.

Diane Kruger en Chanel pour la couverture du Harper's Bazaar Australie novembre 2014 - photo
Diane Kruger en Chanel pour la couverture du Harper's Bazaar Australie novembre 2014 - photo

Depuis 2013 c'est Diane Kruger qui représente la nouvelle campagne beauté 2013 Chanel. Dans ce numéro du Harper's Bazaar on découvre aussi une photo de l'actrice en veste en jean customisée dans un esprit punk. Dans ce numéro du Harper's Bazaar on découvre aussi une photo de l'actrice en veste en jean customisée dans un esprit punk. Tout comme sa coiffure qui se rapproche du half-hawk. Côté make-up, l'accent est mis sur les yeux avec un bleu électrique très tendance que l'on accompagne d'un teint nude. C'est donc un sans faute pour Diane Kruger !

Source : fashiongonerogue.com - Crédit : Chanel cosmétique