Diane Kruger et Norman Reedus de The Walking Dead, officialisent !

par
Norman Reedus et Diane Kruger à Toronto lors de la première de Sky

Après des mois de rumeurs, Norman Reedus et Diane Kruger semblent enfin prêts à officialiser les choses !

A la rédac', on valide à 100% ce nouveau couple ! Depuis un an, l'acteur de The Walking Dead et l'actrice de The Bridge jouaient au chat et à la souris avec les paparazzi. Aujourd'hui, ils semblent enfin prêts à assumer leur couple au grand jour. Les deux tourtereaux ont été vus mardi soir se tenant la main, s'embrasser dans les rues de New-York et s'offrir quelques verres dans différents bars de la Grosse Pomme. Selon les informations d'E ! News, ils n'arrêtaient pas de rire et d'interpeller les gens dans la rue. Pour voir les photos de leur virée, rendez-vous ICI.

Diane Kruger norman reedus
Norman Reedus et Diane Kruger à New-York lors de la première de Sky

Cette officialisation intervient après des mois de rumeurs suite à la rupture de Diane Kruger et Joshua Jackson en juillet 2016. A l'époque, certains avançaient déjà que l'actrice avait eu une aventure avec sa co-star pendant le tournage de Sky provoquant la séparation de l'ancien couple. Visiblement les rumeurs disaient vrai et ce n'est pas pour nous déplaire car on adore voir ces deux acteurs ensemble. On est ravies de voir que la comédienne a retrouvé le sourire après une année compliquée.

Source : E! News - Crédit : Abaca, George Pimentel, Getty Images, Esther Horvath

1 commentaire
  • "A la rédac', on valide à 100% ce nouveau couple !" La question est qui êtes vous pour valider ? Leur vie et leur couple n'appartient qu'a eux, cette tendance à toujours êtres derrière les acteurs et actrices comme des mouches à merde... "On adore les voir ensemble" Non mais sans déconner c'est la mode de vivre la vie des autres par procuration ?