Diane Kruger et Norman Reedus ensemble, pourquoi sont-ils faits l'un pour l'autre ?

par
Diane Kruger et Norman Reedus ensemble, pourquoi sont-ils fait l'un pour l'autre ? (gros dossier)

C’est donc officiel, Diane Kruger et Norman Reedus sont bel et bien ensemble. Mais pourquoi sont-ils faits l’un pour l’autre ? On a la réponse !

Ils ont surpris tout Hollywood : Diane Kruger et Norman Reedus forment désormais le nouveau couple dont tout le monde parle. En s’embrassant dans les rues de New York, les deux acteurs ont officialisé leur relation. Il faut dire que depuis le tournage de Sky, film dans lequel ils se donnent la réplique, la belle blonde et la star de The Walking Dead ne se lâchent plus. C’était déjà un bel indice… Et quand, Diane Kruger a rompu avec Joshua Jackson en juillet 2016, cela nous a mis la puce l’oreille. Maintenant qu’ils filent le parfait amour, on se pose la question suivante : pourquoi sont-ils fait l’un pour l’autre ? Réponse en images !

Ils ont été mannequins
Diane Kruger et Norman Reedus ensemble, pourquoi sont-ils faits l'un pour l'autre ? - photo
Diane Kruger et Norman Reedus ensemble, pourquoi sont-ils faits l'un pour l'autre ? - photo
Diane Kruger et Norman Reedus ensemble, pourquoi sont-ils faits l'un pour l'autre ? - photo

Avant d’être acteurs, Diane et Norman ont joué les mannequins. Si la star de The Walking Dead a prêté son visage à GAP, Levi’s, H&M ou encore Prada, la it-girl a défilé pour les plus grands. De Marc Jacobs à Sonia Rykiel en passant par Dolce & Gabbana, le monde de la mode n’a pas eu de secret pour l’actrice.

Ils ont une alchimie de dingue

Pour qu’un couple dure, la complicité est très importante ! Qu’on se rassure, Diane et Norman ont une sacrée alchimie. Dès qu’ils se montrent en public, ils prennent du plaisir et ça se voit ;)

Norman Reedus, diane kruger, enceinte, pregnant, the walking dead, amour, couple, baby, with child, grossesse, daryl
Diane Kruger & Norman Reedus
Ils sont destroy

C'est une chose très évidente quand on parle de Norman ;) Son style, ses rôles et son caractère font de lui un vrai bad boy au grand coeur. Pour Diane, moins ! Mais détrompez-vous, l'actrice a un caractère bien trempé et dit tout le temps ce qu'elle pense ;)

Ils sont très connectés

En plus d’être sur la même longueur d’onde, Diane et Norman vivent pleinement de leur temps. Et pour cause, ils sont actifs sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram. Ils n’oublient jamais d’actualiser leur compte entre deux trois séances de tournage ;)

????

Une publication partagée par norman reedus (@bigbaldhead) le

Ils ont une hygiène de vie très saine

S’ils n’hésitent pas à se dévoiler sur les réseaux sociaux, Diane et Norman n’oublient pas pour autant de leur hygiène de vie. Si l’actrice fait régulièrement du sport et prend soin d’elle, l’acteur est fier d’être végétarien depuis qu’il officie dans The Walking. Ils sont bien trouvés ;)

Just do it ✊???? #nosmokingworkingoutkickingbuttorreallygettingbuttkicked:)

Une publication partagée par Diane Kruger (@dianekruger) le

Ils sont apparus dans des clips

Diane et Norman sont très artistiques ! En oui, en plus d’être acteurs et d’avoir été mannequins, les deux tourtereaux ont joué les figurants dans certains clips. Pendant que la star de The Walking Dead apparaissait dans Judas de Lady Gaga (pour ne citer que ça), la belle blonde s’est invitée dans le clip de Rover, "Some Needs"

Ils sont très matures côté love

Diane et Norman ont une vie bien remplie ! S’ils ont tous les deux vécu une rupture difficile, ils savent maintenant ce qu’ils veulent. Ils ont sans doute pris du recul et maintenant ils vivent pleinement leur relation. Croisons les doigts pour ça dure très très très longtemps ;)

Diane Kruger norman reedus ensemble couple together the walking dead
Diane Kruger & Norman Reedus
Et enfin, Sky relate (presque) leur histoire d'amour !

Quand on connait le scénario du film Sky, on pense instantanément à un remake de leur histoire. Dans le long-métrage, Romy incarnée par Diane se sépare de son mari et tombe sous le charme du personnage de Norman. Dans la réalité, l’actrice fait de même. Après s’être séparée de Joshua Jackson, elle a craqué pour Mister Daryl ;)

Avec tous ces points en commun, Diane Kruger et Norman Reedus ont tout pour construire une vraie histoire d'amour à long terme. C'est tout ce qu'on leur souhaite ;)

Source : meltyfashion.fr - Crédit : One Media, J. Countess, Getty Images, Lucena Fernando, Startraks/abaca, Fashion Channel Milano, H&M, Prada, Esther Horvath